Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Pouvez vous me dire comment on fait car j'ai trouver un jailbreak evasi0n mais que entre 6.0 & 6.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 bonjour il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série, ton baseband et ton ios actuel sers toi de ceci tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella) (clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella et une fois en la décochant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 N° de série :81946 Baseband : 06.15.00 iOS 6.1.3 Pour TinyUmbrella ça me fait ça : No JVM Could be found on your system Please define : EXE4J_JAVA_HOME to point installed 32 bits JDK or JRE or download a JRE on java.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 il faut mettre JAVA à jour ici http://www.java.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Je te tient au jus , te déconnecte pas ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Euh ça vient pas :, ça me fait : Récitulating spiling ou je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Ca me fait réticulating splines dans un fond noir encadré bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 alors là je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Comment je fait ? Sinon avec iFaith y'a l'iOS 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 C'est bon fallait télécharger la nouvelle version ! Voilà mes shsh dispo : 4.1 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 donc ce que tu as trouvé "un jailbreak evasi0n mais que entre 6.0 & 6.1.2" ne peut te servir à rien car tu n'as pas les shsh adéquates sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Au pire je peut passer en 4.1 et télécharger la MAJ 6.0 ou sinon est ce que on pourrais me donner les fichier Shsh 6.0 ? Tu,les as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 seul le downgrade en 4.1 t'es possible car Le shsh c'est une sauvegarde de ton tel qui te permet de downgrader en cas de probleme. Il faut le sauvegarder avant de faire une quelconque mise a jour. car si un jour tu met a jour ton iphone et que ca te plait pas tu pourra revenir en arrière sans le shsh sauvegardé le downgrade te sera impossible. Pour être plus clair si tu ne sauvegardes pas le shsh aucun retour quel qu’il soit dans un firmware antérieur sera possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Donc c'est pas possible ? Bah sinon si toi t'as fait toutes les mis à jour , tu peut m'uploader les fichiers shsh iOS 6.0 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 les shsh sont uniques à chaque iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Donc si je prend les tiens , Apple va les reconnaitres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 tu auras des erreurs sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Des erreurs comme quoi ? Sinon est ce que en 4.1 y'a un jailbreak sans mode dfu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 des erreurs incontournables et non tous les jb demandent le passage en DFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Bon bah explique moi comment downgrader en 4.1 comme ça je pense que mon iPhone redeviendras normal puis je ferais le jailbreak redsn0w avec le firmware ENTER DFU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 c'est bien toi qui n'as plus de bouton power? si oui fais le réparer et reviens nous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Oui mais je peut pas le faire réparer .. Pour le downgrade aussi on a besoin de ce sataner bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 absolument donc si tu ne répares pas, on ne peut rien pour toi sujet clos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane_77 Posté(e) October 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2013 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 19, 2013 rapport Share Posté(e) October 19, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts