[Résolu] bloquage i phone 3gs carte sim et bloquage après avoir téléchargé Sn0wbreeze


Dimitri
 Share

Recommended Posts

bonjour 

nous venons de recevoir l i phone 3gs pour notre fils soit disant tous opérateurs en essayant de le connecter sur i Tunes .Erreur votre carte sim .j'ai été sur votre site pour désilmbloquer l'i phone aussi j'ai téléchargé sur l i phone 

Impossible d'accéder à quoi que ce soit depuis nous avons essayé le DFU ,la restauration i tunes même point de départ :carte sim bloquée de plus ce fichu téléchargement est impossible à supprimer.j'ai fait une erreur en ne suivant pas les instructions et en téléchargeant aussitôt. Mais que faire pour remettre tout à zéro (enlever le télechargement)et ne passer que par i tunes pour désimbloquer le téléphone.Un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tu n'as pas le choix, tu ne peux pas desimlocker par jailbreak car la date de fabrication de ton 3GS est supérieure à la 34 ème semaine de 2011,

donc seul le desimlock officiel est autorisé, connais-tu l'opérateur d'origine? si non regardes ici

si  tu le connais regardes ici http://blogosquare.com/boutique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour merci déjà de votre rapidité.Pour l'instant nous voudrions enlever ce que j'ai téléchargé (un des ces deux-là; .) car je ne peux plus accéder au menu de normal de mon iphone mais je ne peux que seulement configurer le reseau wifi, et la langue.. Il me dit que ma carte sim ne convient pas... Cependant j'ai acheté un portable supposé débloqué tout opérateur, d'ou mon incompréhension... Avez ou une solution tout d'abord pour supprimer ce que j'ai téléchargé ?(car même en restaurant mon iphone, ce dernier est toujours présent...) et ensuite pour désimlocker mon iphone? 
cordialement, merci encore de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'une restauration de l'iphone via itunes tout jailbreak ou tentative de jailbreak est éffacé

et n'essaies pas d desimlocker par jailbreak autrement tu vas tuer ton iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant; je viens de le restaurer a l'aide du mode DFU puis de la restauration proposée par itunes, et je me retrouve dans la meme situation (je n'ai plus accès au menu normal de l'iphone mais seulement au réglage de la langue et du réseau...) Je ne comprends pas donc pas pourquoi apres restauration ce dernier est toujours présent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share