clemencey Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Bonjour à tous! Bon voila, j'ai un iPhone 3 GS et vient de le libérer via F*****, en faisant la manipulation qu'ils me disaient de faire pour libérer mon Iphone. Mais suite à celle-ci, je ne pouvais plus activer mon téléphone (un message d'erreur apparaissait disant qu'il n'a pas "pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible" et iTunes me disait que ne n'avais pas de carte SIM dans mon téléphone. J'ai donc suivit un tuto sur ce site pour mettre mon baseband en 06.15.00 (je suis désolée si ce n'est pas comme ça que l'on dit, je n'y connais pas grand chose!! et j'ai à nouveau pu allumer mon iPhone sans aucun soucis au niveau de l'activation du téléphone!! (Merci beaucoup d'ailleurs, le tuto était sur ce site! ) Mais mon téléphone ne reconnais pas ma carte SIM (il met "Réseau indisponible") j'ai donc regardé les tutos que proposait votre site mais mon problème n'est pas résolu! J'ai vu qu'il y avait peut être une manip a faire sur le fichier host mais je n'ai pas la ligne "127.0.0.1 gs.apple.com" donc je ne sais pas quoi faire avec ce tuto. J'ai commandé via votre site une vérification de la libération de mon Apple, j'attend donc le résultat mais selon F*****, il est bel et bien libéré!! Je ne sais donc pas trop quoi faire maintenant! Merci d'avance pour votre aide!! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencey Posté(e) October 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2013 ho et les 5 1er chiffres de mon numéro de série sont: 80948 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Bonsoir, Désolé, mais c'est quoi ton F****? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencey Posté(e) October 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2013 F****** Pardon! J'avais cru voir qu'il ne fallait pas faire de pub! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Bien, je viens donc d'aller voir ce que c'est! Désolé, je ne connaissais pas Mais TES problèmes , c'est à eux que tu dois demander de les résoudre! Nous, on a un service de desimlock officiel payant qui fonctionne très bien et on ASSISTE nos clients jusqu'à la fin! Pour le pub, tu as raison, surtout si leur truc ne marche pas! :P Ensuite, on ne peut rien te dire tant que tu n'auras pas reçu la réponse d'Apom! En attendant, peux-tu avec Forecast, vérifier ton baseband ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencey Posté(e) October 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2013 La baseband c'est 06.15.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencey Posté(e) October 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Oui ils n'ont pas trouvé de solution chez Fleety!! Mais c'était sensé être un truc officiel aussi!! Enfin bon.. Tant pis pour moi, ça m'apprendra à être trop crédule!! Je te redis dès que j'ai la réponse de la part de ton collègue pour le déblocage officiel!! Merci beaucoup pour ta réactivité!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Te fâches pas! Alors c'est normal que ça marche pas! Avec le 6.1.3 et le BB 06.15.00, c'est incompatible! Il faut que tu downgrades en 05.13.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Tiens, voilà un tuto pour le faire! Bon travail et surtout dis-nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencey Posté(e) October 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Je ne comprend pas, c'est ce tuto dont tu me parle que j'ai suivi pour faire le downgrade du baseband de mon iPhone! Du coup ça veut dire qu'il ne faut pas que je télécharge le lien du tuto pour ISO 6 mais un autre lien pour ISO 5 c'est ça? (Pardon ça doit te sembler bête comme question, mais je n'y connais tellement rien!! .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Mais non, fais bien attention! Le tuto te guide pour passer ton baseband du 06.15.00 ( BB iPad ) vers le 05.13.04 ! Et suis-le bien à la lettre, ça doit marcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencey Posté(e) October 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Oui pardon!! J'ai refait la manip! Effectivement fOrecast me dit que je suis maintenant en 05.13.04! Mais le réseau est toujours indisponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Tu as bien fait un Just reboot avec redsnow? As-tu cydia qui est apparu sur ton iPhone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencey Posté(e) October 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Non je l'ai décoché dans Redsnow! Mais maintenant pour rallumer mon iPhone j'ai fais un just reboot et ça me dit "Missing Keys.plist for this build" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 21, 2013 rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Bon alors, on va tout recommencer avec un iOS PROPRE Tu fais un restauration, mise à jour, puis tu reprends Forecast après et tu me dis quel est ton BB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemencey Posté(e) October 21, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2013 Ok bon alors, je ne comprend plus rien!! J'ai fais une restauration et c'est bon, j'ai accès à mon réseau!! Donc merci beaucoup pour ton aide et ton temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) October 22, 2013 rapport Share Posté(e) October 22, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts