[Résolu] Réseau indisponible sur iPhone 3GS suite à un downgrade baseband


clemencey
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Bon voila, j'ai un iPhone 3 GS et vient de le libérer via F*****, en faisant la manipulation qu'ils me disaient de faire pour libérer mon Iphone. 

Mais suite à celle-ci, je ne pouvais plus activer mon téléphone (un message d'erreur apparaissait disant qu'il n'a pas "pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible" et iTunes me disait que ne n'avais pas de carte SIM  dans mon téléphone. 

J'ai donc suivit un tuto sur ce site pour mettre mon baseband en 06.15.00 (je suis désolée si ce n'est pas comme ça que l'on dit, je n'y connais pas grand chose!! 

et j'ai à nouveau pu allumer mon iPhone sans aucun soucis au niveau de l'activation du téléphone!! (Merci beaucoup d'ailleurs, le tuto était sur ce site!  :) ) 

 

Mais mon téléphone ne reconnais pas ma carte SIM (il met "Réseau indisponible") j'ai donc regardé les tutos que proposait votre site mais mon problème n'est pas résolu! 

J'ai vu qu'il y avait peut être une manip a faire sur le fichier host mais je n'ai pas la ligne "127.0.0.1 gs.apple.com" donc  je ne sais pas quoi faire avec ce tuto.

 

J'ai commandé via votre site une vérification de la libération de mon Apple, j'attend donc le résultat mais selon F*****, il est bel et bien libéré!! Je ne sais donc pas trop quoi faire maintenant! 

Merci d'avance pour votre aide!!

Bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je viens donc d'aller voir ce que c'est! ;)

Désolé, je ne connaissais pas :(

Mais TES problèmes , c'est à eux que tu dois demander de les résoudre! :angry:

Nous, on a un service de desimlock officiel payant qui fonctionne très bien et on ASSISTE nos clients jusqu'à la fin! ;)

Pour le pub, tu as raison, surtout si leur truc ne marche pas! :P :P :P

Ensuite, on ne peut rien te dire tant que tu n'auras pas reçu la réponse d'Apom! :(

En attendant, peux-tu avec Forecast, vérifier ton baseband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils n'ont pas trouvé de solution chez Fleety!! Mais c'était sensé être un truc officiel aussi!! Enfin bon.. Tant pis pour moi, ça m'apprendra à être trop crédule!! ;)
 

Je te redis dès que j'ai la réponse de la part de ton collègue pour le déblocage officiel!! 
Merci beaucoup pour ta réactivité!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, c'est ce tuto dont tu me parle que j'ai suivi pour faire le downgrade du baseband de mon iPhone! 
Du coup ça veut dire qu'il ne faut pas que je télécharge le lien du tuto pour ISO 6 mais un autre lien pour ISO 5 c'est ça?

(Pardon ça doit te sembler bête comme question, mais je n'y connais tellement rien!! .. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share