[Résolu] Mettre a jour mais pas dernière version


haaaaan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un iphone 3GS en 3.1.2 jailbreaké avec blackrain, depuis je n'ai pas fait de mise a jour.

Seulement j'ai appris que l'OS 4.0.1 etait jailbreakable mais pas la 4.0.2 donc je voudrai mùettre a jour en 4.0.1 mais itunes ne me propose que la derniere version (4.0.2 donc...)

jai essaye de cliquer sur "mettre a jour" en maintenant shift et en selectionnant un os 4.0.1 que j'vai prealablement telecharge mais ca me met une erreur et ca ne fon ctionne pas, de meme pour la restauration...

jai vu des trucs a faire pour le downgrade mais pour moi vu que c une simple mise a jour je ne comprends pas pkoi ca ne fonctionne pas :(

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors comment t'expliquer...

Quand tu mets a jour ton iPhone, apple demande une confirmation a ton iPhone comme quoi le dernier firmware que tu essaye d'installer et le dernier que apple a sur ses serveurs.

Comme tu as une version antérieur a la version proposé maintenant par Apple, quand tu lui demande de faire la mise a jour, bah le serveur bloque!

Je ne sais pas si le tuto de downgrade peut marcher dans l'autre sens, en upgrade. Je me renseigne et je te tiens au courant! ;)

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sinon laisser tomber je vais le mettre en 4.0.2 et le downgrader :/

Tu peux pas! fait pas de connerie! lol, apple a bloquer tout pour le 4.0.1!

Donc soit tu reste en 3.1.3 et tu attends le jailbreak du 4.1, ( la dev team a annoncé que le jailbreak de la 4.0.2 ne serai pas dipsonible).

ou tu passe en 4.0.2 et tu reste en officiel.

JoPiK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de mac :/

Ok dommage sinon je t'aurai redirigé vers le seul jailbreak de l'iPhone 3GS qui existe sur la version 4.0.2 mais il faut un Mac pour sa, car PwnageTool n'est pas compatible sur PC...

Donc seule solution pour toi attendre un éventuel Jailbreak de la futur version 4.1 qui sortira avec beaucoup de chance le 01 Septembre ;)

Cordialement,

Yacine L'iPhonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis env dans le même cas de figure. j'ai envoyé un un iphone 4 du SAV en 4.0.1 et j'en ai récupéré un autre en 4.0 (échange standard).

du coup je voudrai bien passé au 4.0.1 et j'ai DL le fichier du FW mais apparement ce ne fonctionne pas :(

comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol lit bien avant de poster ta question. Ce n'est plus possible de restaurer ou de faire des mise à jours autre que la 4.0.2, car quand tu restaure itunes vérifie que la mise à jour que tu fais est bien la dernière que apple a sorti. Etant donnée que la 4.0.1 est l'avant dernière, c'est pas possible. Soit tu met la 4.0.2 soit tu reste en 4.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol lit bien avant de poster ta question. Ce n'est plus possible de restaurer ou de faire des mise à jours autre que la 4.0.2, car quand tu restaure itunes vérifie que la mise à jour que tu fais est bien la dernière que apple a sorti. Etant donnée que la 4.0.1 est l'avant dernière, c'est pas possible. Soit tu met la 4.0.2 soit tu reste en 4.0.

hello tsunamy35,

j'avais bien lu ce qu'il y avait à lire, au-delà de cela il est possible de faire BEAUCOUP de choses bien plus complexes avec un iphone qui ne sont ni prévues ni autorisées par Apple ...

Donc pourquoi pas celle la ?

maintenant je ne vais pas bloquer la dessus, je vais rester en 4.0 et attendre la 4.1 qui ne devrai pas tarder

merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tsunamy35,

j'avais bien lu ce qu'il y avait à lire, au-delà de cela il est possible de faire BEAUCOUP de choses bien plus complexes avec un iphone qui ne sont ni prévues ni autorisées par Apple ...

Donc pourquoi pas celle la ?

maintenant je ne vais pas bloquer la dessus, je vais rester en 4.0 et attendre la 4.1 qui ne devrai pas tarder

merci quand même ;)

Ben oui mais pas celle là ! A un moment donné quand on est bloqué on est bloqué, donc si on te dit que la meilleure solution est d'attendre la version 4.1 c'est parce que les hackers eux-même n'ont pas trouvé d'autres solutions :/

Cordialement,

Yacine L'iPhonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share