[Résolu] notification message


dzodzo
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous :) 
je fais appel à vous car depuis peu j'ai un petit soucie avec mon iphone 4S (jailbreaké), je reçois bien les messages mais je n'ai aucune notification qui me prévient que j'en ai reçu. je suis donc aller dans le centre de notification, et là sur l'application message, il y a seulement "pastilles". j'ai coché "alertes" et tous les autres bouton en dessous mais quand je quitte les réglage pour revenir sur le springboard ou vers une autre application, c'est comme si ca n'avait pas enregistré les modification que je vennais de faire.. 
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!! je ne sait plus quoi faire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

essaies ceci

Dans un premier temps il faut choisir comment "trier les apps". Ce réglage définira l’ordre d'affichage des notifications dans le centre de notification. Soit elles seront triées par ordre chronologique, soit par application, dans l'ordre défini juste en dessous.

ios5-tuto-notif-1.jpg

Pour changer cet ordre, il suffit de cliquer sur "Modifier" dans la barre du haut, des boutons apparaissent alors en face de chaque application. Utilisez-les pour déplacer les applications et changer leur ordre d'affichage dans le centre de notification, puis cliquez sur Ok une fois que vous avez terminé.

ios5-tuto-notif-6.jpg

Gérer les notifications :

Dans le paragraphe "Dans le centre de notification", vous pouvez configurer les notifications de chacune de vos applications. Pour cela plusieurs options s'offrent à vous :

  • Centre de notification : Cochez ou décochez pour faire apparaitre les notifications de l'application dans le centre de notification ou non. Vous pouvez désactiver les widgets Météo et Bourse grâce à cette option.
  • Afficher X élément(s) récent(s) : X étant un chiffre que vous devez définir (1, 5 ou 10), et qui sera le nombre maximum de notifications affichées dans le centre de notification pour cette application.
  • Style d'alerte : Aucune, pour ne recevoir aucune notifications push pour cette application, bannière, pour recevoir une notification discrète, et alerte, pour recevoir la traditionnelle pop-up bleue.
  • Pastille sur icône d'app : La pastille est la petite bulle rouge avec un chiffre à l'intérieur qui s’affiche sur certaines applications. Vous la connaissez peut être mieux sous le nom de "badge". Il est possible de la désactiver.
  • Sons : pour choisir si les notifications de cette application joueront un son ou non.
  • Sur l'écran verrouillé : Pour afficher les notifications de cette application sur l'écran de veille.

ios5-tuto-notif-7.jpg

 

si ça ne change rien j'ai peur que ton jailbreak ios 6.1.2 soit mort ou que tu te fous des notifications, car il est impossible de restaurer en 6.1.2 et encore moins de jb depuis un ptit moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bravo
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci pour toute l'équipe Blogosquare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share