[Résolu] Iphone 5 ne s'allume plus...


Jintan
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté hier un iphone 5 d'occasion, il est sous la version 6.0.2, jailbreaké (Je ne sais pas quel logiciel a utilisé l'utilisateur précédant...) et contient quelques soucis...

J'ai voulue restaurer l'iphone via Itunes pour enlever le jailbreak, j'ai branché l'iphone à mon pc mais il ne l'a pas reconnu en tant qu'iphone mais plutôt comme périphérique de stockage de masse (Du genre clé usb avec des dossiers "Music" "Email" ...) 
A partir de là, je me suis dit qu'il fallait peut être enlevé le jailbreak avec un logiciel, j'ai télécharger Evasion/RedSnow, j'ai éteint mon téléphone et à partir de là, il ne veut plus s'allumer... 

 

J'ai tenté d'appuyer sur Home + Verrouillage pendant 20secondes, sans résultat, 
J'ai aussi essayer le "Verrouillage pendant 3secondes/Verrouillage + home pendant 15 secondes/Home pendant 30 secondes" mais toujours sans résultats...

J'ai répété cette opération plusieurs fois mais en vain...
Par contre, tout à l'heure j'ai refait la première manipulation, le logo de la pomme s'est affiché pendant 2/3 secondes puis a disparue... 

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.. :/ 
(J'ai vue sur certain forum qu'il était possible de retirer la batterie de l'iphone en l'ouvrant pour qu'il se rallume automatiquement, est-ce que ce serait une solution ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

retirer la batterie d'un iphone n'est pas si simple, es-tu sous le même opérateur que celui d'origine que celui du iphone? car si c'est pas le cas tu ne pourras le desimlocker qu’officiellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte sim marchait bien hier, j'arrivais à envoyer des messages avec donc je pense que c'est bon de ce côté là...
Mais aujourd'hui il ne s'allume vraiment plus du tout, je ne vois même pas l'icone de chargement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaies le hard reboot= (appuies sur bouton power et home simultanément) jusqu'au redémarrage et si il ne se rallume pas direction réparateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share