[Résolu] Mise a jour


TiJim08062
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, ( ça fait pas de mal d'être poli et sympa! :angry: )

Alors dis-nous quelle mise à jour et quel iOS tu as?

Quel méthode as-tu utilisé pour le jb? ;)

N'oublies pas que si c'est le 6.1.3, il est thtered et qu'il faut le redémarrer avec l'ordi! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du jailbreak c'est redsnow mais malheureusement je n arrive meme pas a connecter l'ipod a lordi. de plus, je ne sais meme pas si la mise a jour s'est effectuée normalement. Sinon je suis passé directement de l'ios 5.0.1 à la derniere version pour ipod 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

apparemment tu n'as pas compris ce que t'as dit rufusonyx sur la politesse, donc réfléchis-y et reviens nous voir quand tu auras compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ce qui est du jailbreak c'est redsnow mais malheureusement je n arrive meme pas a connecter l'ipod a lordi. de plus, je ne sais meme pas si la mise a jour s'est effectuée normalement. Sinon je suis passé directement de l'ios 5.0.1 à la derniere version pour ipod 4.

Je vous remercie par avance de m'aider à résoudre mon problème. Et désolé davoir été aussi froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le bonjour

donc tu as jb avec redsn0w en 6.1.3, donc n'oublies pas qu'à chaque reboot (après que la batterie aie été vidée ou lors d’un redémarrage) il faudra donc brancher l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch à un PC pour retrouver le réseau. En faire un just boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Comme vous l'avez dit précédemment, il faudrait pour cela avoir jb son ipod avec redsnow 6.1.3 malheureusement moi c'était avec le 5.0.1 que je l avais jb apres g fait la mise a jour (mise a jour sans avoir enlevé le jb) et lorsque je le démarre, on voit la pomme puis sa s'éteint. Merci de continuer a m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 6.1.3
ici
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

et dis nous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share