[Résolu] Activation iphone 3GS impossible depuis mise à jour IOS 6.1.3


Emi82
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

Comme beaucoup de personnes apparemment, il m'est impossible d'activer mon iphone 3GS depuis une restauration "forcée" (car impossible d'allumer mon iphone: connection à itune exigée) + mise à jour IOS 6.1.3

Depuis, activation impossible (officiellement: "serveur d'activation momentanément indisponible"); je ne peux rien faire non plus depuis itunes; la carte SIM n'est pas détectée.

Je n'y connais vraiment pas grandchose (voire rien....) mais j'ai installé forecast et snobreeze en suivant des tuto; tout se passait bien sous snobreeze v2.9.5 jusqu'à la mise sous "PWNED DFU state" où il a été question de refaire une restauration par itunes. J'ai eu "erreur 3014" sur itunes et retour à la page d'accueil de snobreeze....

Depuis, impossible de progresser - sur snobreeze: ISPW invalide, et activation toujours impossible de l'iphone.....

Quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de récupérer IOS 6 et Redsnow (pourtant j'ai bien désactivé antivirus & pare-feu) ça plante au bout d'un moment, et ce malgré plusieurs tentatives.... je vais essayer de les récupérer depuis un autre ordinateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re)Bonjour

 

J'ai eu beaucoup de mal à télécharger IOS6 et Redsnow... j'ai dû prendre un autre ordi et ça a mis des heures....

J'ai finalement pu suivre le tuto; tout était ok jusqu'à l'ananas; puis l'iphone s'est rallumé (enfin!) par contre je ne trouve pas Cydia :s (pourtant j'ai cliqué sur "jailbreak + installer cydia")... du coup l'iphone remarche (partiellement) mais toujours pas de carte sim détectée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites