[Résolu] Mon Iphone s'éteint lorsque je l'utilise


samuss
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! ;)

 

J'ai eu un Iphone 4 au mois de Juin, pour mon anniversaire. Cela fait donc maintenant quelques mois que je l'ai. 

Dernièrement j'ai installer IOS 7, et il y a quelques jours, IOS 7.0.3.

Et depuis, lorsque j'utilise mon téléphone (surtout lors des jeux, comme Candy crush ou Minion rush...) il s'éteint tout seul et se rallume tout de suite après... Donc c'est assez embêtant et énervant des fois^^

Savez-vous d'où ce problème peut venir ?

 

PS : Les informations sous mon profil ne sont pas toutes vraies, car je ne sais pas si mon Iphone est Jailbreaké, et je ne comprend pas trop le terme "désimlocké".

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour votre problème je vous conseil d'effectuer une restauration de votre appareil, cela pourrait peut-être résoudre ses problème :) car il faut savoir que un iPhone 4 sous iOS 7 lorsque je vois les graphiques ralentie, on voit que apple à voulu pousser au max son joujou, mais au détriment des utilisateurs, de toute façon (mais vous n'avez pas eu le choix), iOS 7 n'est pas fait pour les iPhone 4.

 

Concernant le jailbreak, pour le moment laisser comme ceci, car le jailbreak de l'iOS 7 n'est pas disponible ;)

 

Ensuite pour le désimlock c'est simple, c'est le blocage qu'impose certains opérateur sur le téléphone pour pas que le client aies voir ailleurs que chez lui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ce problème, c'est sans doute un problème d'iDevice un peu trop vieux ou qui ne supporte pas certain jeu.
 
Moi, j'ai rencontré ce problème sur mon Ipod Touch 4g, il redémarre quand je suis sur un jeu qui prend beaucoup de ressources. En faite on dit qu'il "Respring".
 
C'est normal, quand je regarde mon indicateur de mémoire utilisée, il atteint environ 100Mb. Donc il "Respring".
 
Pour régler ce problème, j'en ai pas vraiment trouvé. Soit vous faites avec ou alors vérifiez que dans votre multitâche, les applications que vous utilisez sont éteintes.
 
 
Pour cela double cliquer sur le bouton Home, puis restez appuyer sur une application puis cliquez sur toutes les croix, comme ça ces applications ne vous ferons pas perdre de la mémoire (mémoire vive) et vous pourrez peut-être jouer à vos jeux tranquillement sans que votre iPhone 4 fasse des siennes.
 
Cette "solution" je l'utilise souvent, donc croyez-moi celle-ci peut parfois vous servir.
 
2ème Astuce : Supprimer régulièrement vos applications dans votre multitâche pour que vous puissiez avoir les performances que vous souhaitez.
 
 
Voilà ! Tenez-moi au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de le restaurer, mais à chaque il s'éteint donc la restauration n'aboutit pas...

 

Je vérifie régulièrement que toutes mes applications soient bien fermées ;)

 

EDIT : Si en fait il s'est re-éteint lorsque j'utilisait un jeu --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est bon j'ai (enfin^^) réussie à le restaurer.

Pour l'instant, il ne s'est pas éteint, on verra bien demain^^

 

En tout, cas merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share