yannou78 Posté(e) November 2, 2013 rapport Share Posté(e) November 2, 2013 Bonjour, Moi c'est Yannick, j'aime bien ce forum car il m'a aidé plusieurs fois sur des problèmes surtout technique, je suis touche à tout et répare jamais rien . J'habite dans les yvelines idf et je vous remercie de consacrer votre temps pour les internautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) November 2, 2013 rapport Share Posté(e) November 2, 2013 Bonjour, Bienvenue sur le forum Yannick, j'espère que tu t'ouvreras tout ton bonheur sur notre forum et qu'il soit riche de connaissance pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 3, 2013 rapport Share Posté(e) November 3, 2013 bonjour Yannick et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts