Gilou9 Posté(e) November 4, 2013 rapport Share Posté(e) November 4, 2013 Bonjour, J'ai depuis deux trois jours, un problème avec mon iphone... Je n'ai plus de son dans mon ecouteur droit. J'ai testé avec deux écouteurs (earpods et sony) et c'est pareil dans les deux cas... J'ai essayé d'aller dans accessibilité pour voir si il n'y avait pas un problème de gauche droite pour la sortie son mais il est bien au milieu... Que faire ? Sachant que je n'ai rien installé depuis donc c'est assez embêtant ... Merci d'avance pour vos réponses Gilou9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 5, 2013 rapport Share Posté(e) November 5, 2013 bonjour oui c'est ennuyeux, sachant que si tu fais une restauration via itunes tu perdras ton jailbreak en 6.1.2 et impossible d'y revenir, as-tu essayé de réinitialiser les réglages sur l'iphone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) November 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 5, 2013 Bonjour, J'ai pas encore essayé Question bête mais c'est où qu'on réinitialise les réglages de l'iphone ? Aussi non je suppose que je serai obligé de réinitialiser... Gilou9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 5, 2013 rapport Share Posté(e) November 5, 2013 vas sur iphone >réglage>général>réinitialiser et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) November 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 5, 2013 Je viens de réinitialiser les réglages mais cela ne change rien toujours le son que d'un côté ... Bon pour le réinitialiser complètement en croisant les doigts pour que ce soit ça je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 5, 2013 rapport Share Posté(e) November 5, 2013 je pencherai plutôt pour une panne matérielle à faire contrôler par un réparateur ou Apple si encore sous garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) November 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 5, 2013 Est-ce que je peux le montrer avec cydia dessus ou je le met sous ios 7 ? Je l'ai acheté chez mon opérateur (mobistar -belgique) dois-je aller la ou chez Apple ? Et la garantie dure combien de temps pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 5, 2013 rapport Share Posté(e) November 5, 2013 la garantie c'est un an, alors s'il est toujours sous garantie fais la mis à jour en ios 7 via itunes et va chez ton opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) November 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 5, 2013 J'ai de la chance ou c'est peu être juste mais elle est valable jusqu'au 9 novembre ... donc j'irais voir demain chez mon opérateur et on verra Je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 5, 2013 rapport Share Posté(e) November 5, 2013 ok alors mets à jour comme ceci sauvegardes ton iphone via itunes, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.3 ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/ tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone, là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau car si tu l’amènes jailbreaké ça va pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) November 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 5, 2013 Oui c'est vrai .... Merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 5, 2013 rapport Share Posté(e) November 5, 2013 et dis nous si la mis à jour a résolu ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) November 5, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 5, 2013 Je viens de faire la mise à jour et j'ai malheureusement toujours le problème. Je vais aller demain chez mon opérateur et voir ce qu'il me propose ... Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) November 6, 2013 rapport Share Posté(e) November 6, 2013 Bonjour, Sachez que la garantie n'est pas de 1an, mais de 2 ans en Europe du coup niveau garantie vous ne craignez rien De plus lorsqu'un problème matériel survient vers la fin de la garantie Apple n'est pas chien a un telle point, et en generale un problème qui apparaît genre 3 semaines après la fin de la garantie est quand meme pris en charge par Apple (valable aussi pour les échanges standard avec garantie de 3 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) November 18, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 18, 2013 Bonjour, Voilà je viens de recevoir un coup de fil de mon opérateur pour aller rechercher mon iPhone, il me dise que c'est un échange standard que signifie ce terme ? Aurais-je un nouveau ? Gilou9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) November 18, 2013 rapport Share Posté(e) November 18, 2013 Bonsoir, Un échange standard, signifie échanger votre iPhone vs un autre iPhone neuf, néanmoins celui-ci à un coût de 235€ pour un iPhone. Moi ce que je vous conseil est de gueuler après de votre opérateur, pourquoi ? Car il ce doivent (si vous avez acheter l'iPhone chez lui), appliqué la Garantie Européenne, c'est dans la loi et la loi doit être appliquée. Donc échange standard à refusé, vu que votre produit est couvert garantie européenne, suffit juste d'augmenter le ton sinon rien ne passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilou9 Posté(e) November 19, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 19, 2013 Bonjour, J'ai été chez mon opérateur et il m'a rendu un nouvel iPhone sans payer quoi que ce soit maintenant c'est peut être un iPhone reconditionné mais il marche sans soucis par contre je ne sais si la garantie est prolongée d'un an vu que c'est un nouvel iPhone ? Sinon le sujet est résolu Merci de m'avoir aidé Gilou9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 19, 2013 rapport Share Posté(e) November 19, 2013 bonjour ta garantie est valable 3mois je crois sur un echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 19, 2013 rapport Share Posté(e) November 19, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts