[Résolu] probleme ios 7.0.3


illusion
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

alors voila j'ai fais une mise a jour via itunes je ss passé du 4.3 au 7.0.3

j'ai un iphone 4 qui etait jailbreaké avec une turbo sim il marchait parfaitement bien 

mais apres la mise a jour je bloque sur le message d'introduction on me demande la langue le wifi mais apres j'ai reseau indisponnible et vu que je ne peux pas acceder a autre chose ni au mode avion pr relancer ma turbo sim je reste coincé ici !! 

 

Aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est le problème des turbo sim et autres sim de desimlock qui ne fonctionnent que sous un ios, en l’occurrence dans ton cas c'était l'ios 4.

maintenant ta seule solution c'est le desimlock officiel ici http://blogosquare.com/boutique/

et si tu connais pas l'opérateur d'origine regardes ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu sauvegardé les shsh 4.3?

sers toi de ceci
tu nous dis les versions de shsh qui sont disponibles pour savoir ce qu'on peut faire
 (indiqué dans l'onglet "general" de TinyUmbrella)
(clic une fois sur Save My SHSH en cochant la case avec Cydia dans l'onglet advanced de TinyUmbrella
et une fois en la décochant).

si tu n'as pas les shsh 4.3 c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car sn0wbreeze n'a pas été mis à jour depuis la sortie de l'ios 7

as-tu JAVA a jour et COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip

et relances tiny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon tu as les meilleurs 5.1.1 donc tu vas suivre ce tuto http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

pour downgrader en ios 5.1.1 avec les shsh 5.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super je vais le suivre merci bcp t'es un ange  :wub:

je viens de m'apercevoir que je fesais la mm chose seulement la version du ios que j telechargé n'etait pas compatible avc les shsh que j'avais :P lolll

je te tiens au courant des que je termine vu que j'ai une connexion "merdique" ça va prendre un peu de temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apres recapitulatif je pense que je vais tout simplement laisser le ios7 !!

vu que meme qi j'arrive a downgrader au ios 5 ou autre ce qui est impossible vu qu'il me demande une clé que j'ai pas et puis apres j'aurai pas le moyen de jaimbreaker 

j'ai reussi a passer le lock activation screen grace a une puce vodafone preté 

au moins maintenant je peux acceder aux apps et tout reste le reseaux j'ai plus le chois ou desimloker ou attendre le jailbreak !! 

voila je voulais te faire une conclusion de ce que j'ai compris 

et te remercie beaucoup pour ton aide et ta reactivité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share