aaa3gs Posté(e) November 6, 2013 rapport Share Posté(e) November 6, 2013 Bonjour à tous, J'ai un iphone 3GS 16gb - New bootroom - ios 6.1.3 - baseband 06.15.00 - numéro de série 87018 donc j'ai jailbreaké mon iphone avec Redsnow en utilisant l'ios 6.0 avant le jailbreak et en installant Cydia. Ensuite j'ai installé ultrasn0w et ultrasn0w fixer 6.1 et j'ai fait un justboot avec redsnow (en selctionnant ios 6.0 dans select ipsw avant). Mais je ne peux toujours pas utiliser ma Sim BandYou après tout ça. Je n'y comprend plus rien. Merci à vous de m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 6, 2013 rapport Share Posté(e) November 6, 2013 bonjour alors vires ultrasn0w fixer, ne gardes que ultrasn0w 1.2.8 et downgrades ton baseband avec ça et dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaa3gs Posté(e) November 6, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 6, 2013 Merci beaucoup, je viens de faire ce que vous m'avez dit et enfin ça fonctione. Vraiment merci à J-S et à toute l'équipe de blogosquare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 6, 2013 rapport Share Posté(e) November 6, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts