[Résolu] 3gs bloqué il parle tt seul


kyou
 Share

Recommended Posts

Ou avant de restaurer, maintient home+power jusqu'à redemarrage.

;)

Et regarde si tout va bien. Moi je garderais pas cette app :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je crois savoir d'ou ça vient

c'est quand j'ai changé de theme que ça a commençé

le theme que j'ai téléchargé doit etre "vérolé"

j'ai russi à le débloquer et j'ai remis l'ancien theme , tt est rentré ds l'ordre

faites attention si ça vous arrive

bon week !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle ça s'est de nouveau bloqué ce qui veut dire que c'est pas un probleme de theme

j'ai voulu faire une restauration (dc passer en version 4 ) mais il est bloqué , la carte sim n" est plus reconnu

au secours !!!!

ps je l'ai acheté d'occas à une personne qui n'avait pas le meme opérateur que moi ça peut venir de là ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait resrauration direct en 4.1 ?

Sans aucunes précautions ?

T'es bloqué sur le logo iTunes et le câble ou du coup t'as plus de réseau ?

Peu tu nous donner la version de ton baseband ? (si tu peux voir)

Dans Réglages -> Général -> Information -> Prog. modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une restauration et puis ça s'est bloqué sur le numero d'urgence ; j'ai demandé autour de moi on m'a dit que si il reconnait + la carte sim c'est qu' il faut desimlocker ; j'attend que la personne qui me la vendu appelle son opérateur ;

euh c'est quoi le baseband , pour l'heure je n'arrive + à l'ouvrir sur la page d'acceuil :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au pire fait une restauration en suivant cette manip (en prennant bien le firmware hacktived et en utilisant firefox pour télécharger) :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphone-3g3gs-iphone-4-ios-4-1-sans-mettre-a-jour-le-baseband-windows-mac-os-x/

T'en fait pas pour le baseband de toute façon si tu l'as fais officiellement c'est mort tu peu pas desimlocker pour le moment.

Mais au moins tu pourras t'en servir en "iPod" pour le moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ipod !

merci john ça me rassure lol

je te raconte la suite de mon aventure (soyons positif) / j'ai appellé orange qui m'a dit il faut appeller apple

j'ai appellé apple (la plateforme est en hollande) je suis tombé sur un gars sympa qui m'apas facturé l'assistance ( 35 euros)

cool mais heureusment car il m'a demandé de faire une restauration forçée et ça n' a pas marché

finalement il a vu qu'il fallait que je mette une sim SFR pour le débloquer

j'ai toqué à ma voisine qui est SFR il s'est débloqué (il nest + sur le numero d'urgance ) mais je suis bloqué SFR il ne reconnait + ma carte sim orange

dc ce que j'ai fait ce soir jai rappellé la personne qui me la vendu elle va appellé sfr pr le desimloker officiellement

on va y arriver :)

ps du coup now je suis en version 4,1

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tout vient de changer avec la sortie de l'IOS 4.2.

Je te conseil d'attendre un peu de voir se qu'il en ressort pour le desimlock. ;)

iTunes n'accepteras plus une restauration du custom firmware en 4.1.

(donc impossible de restaurer en 4.1 sans SHSH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon

je reviens aux nouvelles , dison s mauvaises nouvelles puisque la personne qui ma vendu l'iphone n' a jamais appelllé sfr pr le faire débloquer , dc je suis toujours coincé

une question peut on le faire desimlocker sans jailbreaker ?

je suis en version 4.1 et jai pas internet sur mon phone

merci :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça y est je crois savoir d'ou ça vient

c'est quand j'ai changé de theme que ça a commençé

le theme que j'ai téléchargé doit etre "vérolé"

j'ai russi à le débloquer et j'ai remis l'ancien theme , tt est rentré ds l'ordre

faites attention si ça vous arrive

bon week !!

C'est pas un probleme de theme, c'est un mode pour le non voyants, desactive le en appuiyant 3 fois sur la touche home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share