Rachidbonos Posté(e) November 11, 2013 rapport Share Posté(e) November 11, 2013 Bonjour voila depuis plusieurs essaies avec tinymbrella 7.00 et ifaith 1.5.9 pour avoir les derniers shsh car les deux logs me donnait que les anciens shsh et donc plus de 7.0.2 ni 7.0.3 et actuellement je suis en 7.0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 11, 2013 rapport Share Posté(e) November 11, 2013 bonjour moi pour mon 4 j'ai les shsh ios 7.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachidbonos Posté(e) November 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 11, 2013 oui une fois tu m'a donné le tinyumbrella 7.00 et j'ai reussi a en avoir le 7.01 mais pour le 7.02 et 7..0.3 impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 11, 2013 rapport Share Posté(e) November 11, 2013 vas télécharger la dernière version de tiny ici http://blog.firmwareumbrella.com/ sur la page à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachidbonos Posté(e) November 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 11, 2013 impossible zn plus pour y retourner 6.1.3 je pense que c impossible non meme avec les shsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 11, 2013 rapport Share Posté(e) November 11, 2013 pour l'instant oui impossible avant d'ouvrir tinyumbrella tu coupes bien ton antivirus et pare feu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachidbonos Posté(e) November 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 11, 2013 ou a chaque fois je les désactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 11, 2013 rapport Share Posté(e) November 11, 2013 ok je ne comprend pourquoi tu ne peux pas les sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachidbonos Posté(e) November 11, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 11, 2013 ok merci et j'essaierai a chaque fois et bonne fin e soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 11, 2013 rapport Share Posté(e) November 11, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts