[Résolu] Activation iphone 3GS + down ground + Désimlockage


clemco
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de racheter un iPhone 3GS d'occasion. Je suis allé dans une petite boutique me faire désimlocker (non officiel j'imagine). En rentrant j'ai voulu mettre à jour ma version iOS par itunes. Et depuis mon iphone ne veut pas s'activer car pas de réseau.

Donc j'ai lu vos tutoriaux. J'en suis au downground. Mais redsnow me dit qu'il est déconseiller de le faire si j'ai un numéro de série supérieur à 134 dans les chiffres 3à5 et mon numéro de série est 829484HC3NP.

Mon base band est : 06.15.00

Comment faire. 

Ce que je ne comprend pas non plus c'est que j'imagine que dans la petite boutique ils sont passés par un jailbreak et pourtant je pouvais éteindre et rallumer mon iphone sans que j'ai besoin de faire un just boot à chaque fois. Existe t'il une méthode.

Aidez moi je suis sans iphone là.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait le tutorial à la lettre. Le jailbreak c'est bien passé. Par contre j'ai telecharger sur cydia ultrasnow et maintenant au lieu de réseau indisponible j'ai "Recherche..." et il ne reconnait pas ma carte car pas de contact. J'ai essayé de l'éteindre et de faire un "just boot" mais pareil j'ai toujours "recherche..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHH ça marche !!! Super Merci beaucoup. Très réactif même un dimanche. C'est Super.

Par contre du coup je me demande quand meme prk la boutique avec qui j'ai désimlocker à réussi à me le jailbreaké sans que je n'ai a rebuté a chaque fois.

Alors je me demandais est ce que vous pouvez me confirmer.

Les 3 solutions c'est :

Désimlocker officiellement
Désimlocker en jailbreakant mais reboot à chaque fois car les iOS les plus récentes ne permettent pas autre chose.
Désimlocker en revenant à un iOS très vieux et dans ce cas pas de reboot a chaque fois ?

Je suis obligé de passer par mon mac pour rebooté ou je peux le faire directement de mon iphone ? 
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le desimlock officiel te permettras d'avoir le réseau sans just boot

et non la boutique ne t'as pas desimlock officiel autrement tu ne serais pas là

et oui il te faut ton mac pour le just boot ou tu ne l'éteins pas et fait gaffe à la batterie voilà

sujet résolu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui et non car tout étais niquel. Et là j'étais au téléphone et ca a raccroché d'un coup et boom plus réseau "réseau indisponible". Je viens de faire un just boot et ca remarche. J'espère que ca va pas être ca a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca arrive rapidement ce genre de jailbreak ? 

Mais si je connais la personne qui me l'a vendu je peux peut être le désimlocker non ? Il faut absolument que ca soit le propriétaire que le desimlock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share