roro7897 Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 Bonjour, j'ai jailbreaké et désimlocker mon IPhone 3GS avec le basband de l'ipad, cela marche mais que 1h ou 2 , après il me met réseau indisponible, et je dois le rebooter pour que cela remarche. (mon bouton home est mal en point, cela n'est pas facil a mettre en mode DFU). C'est très agacent de devoir le rebooter a chaque fois. Comment faire pour éviter cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 bonjour je crois t'avoir déjà répondu: que est ton baseband?si tu ne sais pas, utilises ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro7897 Posté(e) November 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 17, 2013 je n'est jamais poser la question Je connait mon basband puisque c'est celui de l'ipad 05.13.04. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 bon tu as juste à attendre la sortie du jailbreak untethered 6.1.3 début 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro7897 Posté(e) November 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 17, 2013 est il possible de changer le basband en 05.13.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 si tu y touches tu n'auras plus de réseau du tout, après paies toi un desimlock officiel http://blogosquare.com/boutique/ et tu n'auras plus de souci de just boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro7897 Posté(e) November 17, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) November 17, 2013 non c'est bon merci je préfaire attendre le jailbreak untethered 6.1.3 de début 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) November 17, 2013 rapport Share Posté(e) November 17, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts