[Résolu] erreur 1015 sur iphone 3g


dany
 Share

Recommended Posts

erreur 1015 après restauration et n'arrive pas à restaurer malgrès nombreuse tentatives et différentes méthodes parfois erreur 1604

si vous avez une solution à me proposer, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bonsoir à toutes et à tous,

j ai un iphone 3g d une copine que j ai jailbreaké. mais le jailbreak n a à priori pas fonctionné, j ai voulu le restaurer. Au début ça  m indique erreur 1015 puis Itunes a détecté un iphone en mode récupération. j ai essayé plusieurs manoeuvres, votre lien de restauration, mode DFU... rien à faire. Ca m indique extraction du logiciel puis l iphone n a pas pu être restauré.

je suis désespérée car je dois lui rendre logiquement demain, mais je ne sais plus quoi faire. pouvez vous m aider s il vous plait? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ta réponse rapide, mais je bloque déjà à l étape 1, vu que l iphone est bloqué sur le câble itunes.

comment dois je m  y prendre pour faire ça ?

Étape 1 :
Ce tutoriel concerne seulement les utilisateurs avec le Prog. du modem 05.14.02 ou 05.15.04. Pour vérifier votre Prog. du modem : sur votre iPhone, allez dans Réglages > Général > Informations > Prog. du modem.


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne peux pas le télécharger avec le lien, je suis sur mac et quand je regarde sur internet, je tombe sur des sites de météo.

franchement je suis désespérée, faut vraiment que j arrive à rétablir les réglages d origine

je vous remercie d avance pour votre aide précieuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Me revoilà après des jours de déplacements, désolée.

j ai donc téléchargé ton lien, quand je branche l iphone, et que je lance f0recast, tout en bas de cette fenêtre, ça  m indique "no iDevice Connected"

je ne sais plus quoi faire, je suis sur le câble itunes et quand j ouvre itunes il reconnait l iphone et me dit qu il a détecté un iphone en mode récupération.

A savoir que j ai jailbreacké l iphone (avec je ne sais plus quoi), que ma collègue a mis en vente cet iphone et qu elle a eu un appel pour l achat.

pouvez vous m aider s il vous plait ?

merci

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou merci pour votre aide. je suis sortie du mode recovery, que faut il que je fasse maintenant ?

Voici ce qu il y a de noté dans f0recast

 

Serial : 878427GXY7H

IMEI : 001773007504375

ECID: 000000EEBC0E2DF6

Baseband : 06.15.00

Bootloader 5.9_M3S2

Model : iphone1,2 (MB489X/A)

SHSH Blods on Cydia : N/A

Jailbreakable ? : yes

Unlockable ? : Yes (via ultrasn0w)

Untethered ? : Yes

 

Iphone 3G - 4.2.1 (8C148) connected

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors .... eeeuuuhhh comment dire ....

 

que veut dire un downgrade du baseband de l ipad ??? :wacko: comment faut il faire ?

 

A savoir que ce matin suite à ton message J-S, j ai tel à ma collègue et elle m a dit que l iphone était désimlocké de tous opérateurs (elle l a acheté sur groupon récemment).

 

A savoir que j ai toujours l icone cydia à l écran.

 

s il le faut, et si quelqu un le souhaite, je peux vous tel pour plus d explication, pour moi no soucy !

 

enfin ce qui m embête le plus, c est que ma collègue a actuellement un acheteur et que je ne peux lui rendre l iphone ... j en suis malade.

quand j avais mon 3G, je faisais le jailbreak en 2 temps 3 mouvements alors j ai dû vieillir hi hi hi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayé hier soir de le restaurer via itunes, sans succès. je ne sais plus le message que ça m indiquait (je suis au boulot donc je ne peux pas regarder!)

par contre, hier soir, j ai mis la carte sim (orange) de mon fils et en fait je n avais pas de réseau... bizarre non?

A savoir que j ai encore l icone Cydia à l écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ceci veut dire qu'il n'est pas desimlock officiel mais desimlock par jailbreak

alors il faut le connecter en wifi puis

1.Démarrez Cydia depuis votre iDevice
2.Rechercher ultrasn0w
3. installez Ultrasn0w 1.2.8 (attention le 0 d'ultrasn0w est un zéro)

 

Et  reboot de l'iphone

 

Et normalement le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien ne va plus, je n en peux plus,

j ai mis sur Cydia Ultrasn0w, j ai rebooté,et j avais toujours l icône Cydia. j ai essayé de restaurer, rien à faire !

maintenant il est bloqué sur la pomme, je l ai passé en mode DFU, je retrouve le câble itunes donc je refais une restauration et la rebelotte, c est reparti avec la pomme.

je pense que je vais péter un câble, je n en peux plus !

désolée, vous devez me prendre pour un boulet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share