[Résolu] erreur 1015 sur iphone 3g


dany
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Une fois le baseband downgrader il faut installer "Ultrasn0w" qui va vous permettre le désimlock via Cydia ;) normalement en version 4.2.1, vous ne devriez pas avoir le problème du fixer en iOS 6. Tenez nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord ;) et donc je suppose que mes collègues vous on déjà dit de faire une restauration, mais que celle-ci n'a pas été un succès c'est bine ça et c'est soldée par l'erreur 1015 ?

Si oui essayez d'aller dans Redsn0w :

Extras > Recovery Mode 

Cela corrige les erreurs 1015 par fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Abravels et bonjour à toutes et à tous,

je n ai plus l erreur 1015 qui a été résolue depuis quasiment le début de la manoeuvre.

j ai downgrader en  05.13.04 puisqu à priori je n avais pas le bon baseband.

maintenant je voudrais remettre au propre l iphone, mais je n arrive pas à le restaurer via itunes ou en appuyant sur Alt / restaurer/ puis firmware 4.2.1(j ai toujours l icône Cydia)

je galère grave !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas disons que avec la manoeuvre que vous on fait mes collègues là votre iPhone est désimlocker, via jailbreak, de toute façon si vous remettez l'iPhone 3G à neuf, vous ne pourrez pas l'activer, car vous ne devez pas disposez de la carte SIM do'rigine, du coup vous serrez bloquer avec le câble USB + iTunes ;) donc souhaitez-vous vraiment ça ?

Car sans Cydia votre téléphone ne pourra pas appeler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après quelques we, quelques soirées, quelques journées passés à essayer de résoudre le problème de cet iphone, j ai demandé le pc de ma fille (je suis sous mac) et là je branche l iphone, j appuie sur restauration et là au bout de quelques minutes, la restauration s est effectuée sans encombre.

 

Je vous remercie tous d avoir pris du temps pour m expliquer, pour m aider

 

je vous annonce donc officiellement que le sujet est résolu.

 

Sophie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share