[Résolu] Mon Iphone 4 ne s'allume plus!


TH94
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'ai un petit problème voir un gros problème avec mon Iphone 4! Cet après-midi mon Iphone c'est éteins tout seul et depuis je n'arrive plus à le rallumer! J'ai essayer plein de méthodes vu sur internet notamment de le passer en dfu et de le restaurer, mais rien à faire Ithunes affiche "Iphone en attente" puis affiche un message d'erreur 4005 ou 2006 ne permettant pas de le restaurer. Quand je fais la méthode dfu l'Iphone affiche pendant 3 seconde la pomme d'apple puis se rééteins! 

Aidez moi svp car je ne sais vraiment pas quoi faire! Mon iPhone n'est pas jailbreaké!

 

Merci d'avance  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

COUPES TON ANTIVIRUS ET TON PARE-FEU  ;)
Si tu as Avast ou Microsoft internet security désinstalles-le,
 tu le remettras après les différentes manip
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.4
ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreurs 2000 à 2009 (2001, 2002, 2005, 2006, 2009, etc.)
Si vous rencontrez ce problème sur un ordinateur Mac, débranchez les appareils, les concentrateurs, les câbles de rechange et les moniteurs tiers, puis réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC) et relancez la restauration. Si vous utilisez un ordinateur Windows, débranchez tous les périphériques USB et les câbles de rechange autres que le clavier, la souris et l’appareil, puis redémarrez l’ordinateur et relancez la restauration. Si le problème n’est pas résolu, suivez les étapes de résolution des problèmes USB, indiquées dans la section Erreur 1604 ci-dessus. Si le problème persiste, il est peut-être dû à des conflits liés aux logiciels de sécurité. Si les erreurs persistent sur un autre ordinateur et lors de l’utilisation d’un câble USB fiable, il est possible qu’il faille réparer l’appareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ce que vous m'aviez dit de faire et pas de changement mon iPhone ne s'allume toujours pas! Je pense que demain je vais aller le faire réparer!

 

merci d'avoir essayer de résoudre le problème  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share