[Résolu] debloquer mon 4S


angels
 Share

Recommended Posts

bonjour

je viens d acheter un 5C et je voudrai debloquer mon 4S pour le vendre. mais mon operateur veut bien me donner le code pour debloquer gratuitement . mais il faut une puce d un autre operateur pour le debloquer . mais je connais pas de personnes pour me preter une puce pour le debloquer . je peux faire comment . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très simple, dans un premier temps effectuer (vous n'êtes pas obliger, mais vu que votre appareil est en 7.0.4, vous ne perdrez rien). Si vous le voulez (non obligatoire, mais dans votre cas plus conseillez), c'est d'effectuer la manipulation que votre vendeur vous as donnez, et ensuite une fois la manipulation effectuée, vous allez chez n'importe qu'elle opérateur et vous leur demandez de une SIM test, ils en ont, et peuvent vous en passez le temps que vous restez dans la boutique, si le réseau capte, désimlocker, dans le cas contraire, SIMLock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

 

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share