[Résolu] iPhone 3G probleme carte sim pas vraiment reconnu


byr
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'ai fait une restauration de mon iphone 3g a partir de votre tutoriel (http://blogosquare.com/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ ) , tout s'est bien passé , jusqu'a que l'iPhone ne reconnaisse pas ma carte SIM (je suis chez free je précise) J'allume l'iphone, il me demande de dévérouiller ma sim, je tape le code pin et ensuite en haut a gauche de l'écran au lieu d'avoir marqué 'Free' et des barres , il n'y que une barre et rien du tout ! 

 

voila j'espere que vous pourriez m'aider (ma version est 4.2.1) 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Lors de la restauration, vous mettez votre iPhone aux paramètres initiaux.
J'en déduis que votre iPhone provient d'un autre opérateur que Free donc cette opérateur bloque l'accès à votre nouvelle carte SIM.
 
Pour cela vous pouvez Désimlocker votre iPhone officiellement dans la Boutique de BlogoSquare qui est un Désimlockage plus fiable, fonctionnel et officiel !
 

Cependant, dans le tutoriel que vous avez mentionné, grâce au Jailbreak vous pouvez Désimlocker votre iPhone sans payer avec UltrasnOw si votre Baseband correspond.
 

Comme à ce moment du tutoriel :
 
R-PMIDfI_original.png
 
Tenez-nous au courant, merci et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share