Tisax190 Posté(e) December 2, 2013 rapport Share Posté(e) December 2, 2013 Bonjour en installant un tweek mon ipod a buger est maintenant bloquer sur la pomme je réclame votre aide : il est jailbreaker itune ne le reconnais j'ai tester le DFU cela ne fonctionne pas HELP merci Je rajoute aussi que quand je passe en dfu itune me dit connection impossible avec le serveurs de mises a jour de l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) December 2, 2013 rapport Share Posté(e) December 2, 2013 Bonsoir, Essayez en l'allumant, de maintenir le bouton volume + pour voir si il démarre sans jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2013 Déja essayer cela ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) December 2, 2013 rapport Share Posté(e) December 2, 2013 Bonsoir, Pour le problème avec le serveur de mise à jour, tentez ce qui est indiquer ici. Tenez-nous au courant, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 2, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 2, 2013 Merci beaucoup je raconte de mes nouvelles demains ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) December 2, 2013 rapport Share Posté(e) December 2, 2013 Pas de problème ! Nous attendons impatiemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 3, 2013 rapport Share Posté(e) December 3, 2013 bonjour comme tee l'a indiqué Abravels, suis ce tuto et reste appuyé jusqu'au redémarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Bonjour alors j'ai tester vos 2 conseil et aucun des 2 n'a marcher le "les serveurs de mises a jours ..." et quand je veux tester le tuto avec le bouton + pour le démarage sa reste sur la pomme encore (je suis rester pendant 30 sec le bouton enfoncé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Je vais essayer de connecter mon ipod sur un autre ordinateur cela vien peut être du mien pour les erreurs de la mise a jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Quand je branche mon ipod en mode récupération sur l'autre ordinateur itune me dit : itune a détecter un ipod en mode récupération .... et quand je vois l'ipod a droite il est griser et je ne peux pas clicer dessu pour justement faire la récupération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 3, 2013 rapport Share Posté(e) December 3, 2013 bon essaies ce tuto passes le en dfu et restaures-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Ok je vais faire sa a tout de suite =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 3, 2013 rapport Share Posté(e) December 3, 2013 as tu éteint ton ipod avant d'essayer la manip avec le bouton+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Oui je suppose vu que l'écran était bien tout noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 3, 2013 rapport Share Posté(e) December 3, 2013 bon tu en es ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Alors j'ai suivi le tutoriel et je le passe en dfu la itune me dit que un ipod en mode récuépration a été détècter et que je doit procéder a la récupération pour y'avoir acces ou quelque chose dans le genre mais le bouton en haut a droite de itune avec écrit ipod est grisé et je ne sais plus quoi faire apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) December 3, 2013 rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Si le mode DFU ne fonctionne pas pour la restauration, avez-vous testé le mode Recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Non je vais tester sa a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Je vien de tester le mode recovery je vois bien l'image du logo itune avec le cable usb et toujour le même problème du bouton en haut a droite grisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 3, 2013 rapport Share Posté(e) December 3, 2013 ok retentes ceci Pour désactiver temporairement Cydia, MobileSubstrate et ses Tweaks procédez comme expliqué ci-après: 1 – Éteignez votre iDevice. Appuyez sur le bouton allumage du haut et glisser le curseur Eteindre. 2 – Rallumez-le en maintenant appuyé sur la touche + du volume jusqu’à apparition de l’écran de déverrouillage. + 3 – Vous êtes alors en mode débugage. Mobile Substrate est à présent désactivé, aucun tweak ne sera chargé. Votre SpringBoard est accessible! 4 – Désintallez via Cydia le tweak ou l’application Cydia qui provoque le dysfonctionnement, 5 – Éteignez et redémarrer votre iBidule normalement pour retrouver les avantages de votre Jailbreak. Vos frayeurs sont derrière vous et vous n’avez pas du restaurer. Que du bonheur… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Quand je fais cela la pomme apparait puis au bout d'un moment l'éclairage augmente mais cela reste toujourd sur la pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 3, 2013 rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Bonsoir, Mais quand tu es sur la pomme sur iTunes, le bouton est toujours grisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisax190 Posté(e) December 3, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Il me demande le mdp de mon ipod mais je peux pas le taper vu que il est toujourd sur la pomme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 3, 2013 rapport Share Posté(e) December 3, 2013 Qu'est-ce qui te demande ton mot de passe? iTunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts