[Résolu] Mon iPhone Me Fait Enormement De Bugs :/


Hamza_04
 Share

Recommended Posts

Mon iPhone 4 Me fait des bugs , par exemple Quand je l'allume l'icone pomme apparait 3 secondes et l'ecran s'eteint tout seul .. et apres quand je clique plusieur fois sur le boutton deverouiller il s'allume , mais quand l'ecran se met en veille quand je clique sur le bouton haut ou home il met du temps pour repondre quand je clique . Et autre chose quand je branche le cable usb l'ecran s'eteint encore , Meme avec le chargeur ...  et sur itunes il me dit que ton iphone est en mode recupération il faut les restaurer ... et quand j'ai fait la restauration à la fin j'ai eu une " erreur 3194 " .... Veuillez Me Repondre Je sais pas Quoi faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci ne t’empêches pas d'être poli comme tout le monde, nous commençons par un bonjour ça n'a jamais tuer personne, merci

bon, tu veux rester en 6.1.3 ou passer en ios 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.4
ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/where-to-download-iphone-firmware-files-from
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

JAMAIS NE METTRE A JOUR SUR L IPHONE CAUSE BUGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti chez un reparateurs des mobiles , il a vu que mon iphone était déja ouvert :(  , il a vu que son processeur à été déjà réparé et plus que sa , même les cables de la batterie étaient dans une mauvaise etat et il y avait un court-circuit qui vide la batterie :(  ... Bref Je vous conseille de ne jamais acheter un telephone d'une personne que vous ne connaissez pas très bien , il vaut mieux payer plus d'argent au lieu de payer moins et risquer de se faire arnaqué .

Merci à Vous . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share