[Résolu] iphone 4 désactivé


IBIPHONE
 Share

Recommended Posts

slt à tous mon iphone 4 est désactivé et me demande de me connecter à itunes.Mais quand je le connecte à itunes j'ai le message cet iphone est vérrouiller par un mot de passe donc il faut dévérouiler d'abord.Seulement le téléphone ne donne pas d'option pour pouvoir entrer le code.Merci de me venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Bon sur un pc, tu télécharges avec Firefox ou Google chrome l'ios 7.0.4 ici http://blogosquare.com/forum/files/category/1-iphone/
tu le places sur ton bureau, tu passes ton iphone en dfu,tu lances Itunes
tu maintiens la touche Shift et tu clics sur restaurer l'iphone,
là une fenêtre s'ouvre et tu choisis l'ios qui est sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment mille excuse c'est maintenant que je me rends compte de ma bêtise.En fait comme je n'ai pas accès aux fonctions de l'iphone je ne sais donc pas malheureusement si c'est un iphone 4 GSM ou 4 CDMA ou même un iphone 4S.comment faire pour savoir à quel type de iphone j'ai à faire.Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok grâce à itune je sais que c'est un iphone 4 maintenant reste à savoir si c'est un cdma ou gsm.j'ai fait une restauration via itunes et j'ai l'érreur 4005 la restauration n'a pas eu lieu.Je continue de chercher tjrs Vraiment merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Merci en insistant la restauration via itunes est passé et j'ai la version 7.0.4 installé sur le iphone 4.Mais seulement que je ne sais pas si c'est un CDMA ou un GSM.Merci sujet résolu donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share