[Résolu] iTunes problème de réstauration iPhone4


xupadupp
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait bientôt quelques semaines que je cherchais sur google mais étant déséspérer j'ai décider de m'en remettre a vous.

 

Mon iDevice :

 

iPhone 4 (GSM)

iOS 7.0.4

Bouton Power Cassé

Aucun SHSH de version antérieur

Baseband : 04.12.09

 

Mon problème :

 

J'ai donc voulu faire un downgrade de mon iDevice mais voyant que je n'avait pas les SHSH, j'ai voulu tenté une chose, installé iTunes 11.0.1.12 qui ne reconnait pas les iOS7 pour ensuite le downgrade en 6.1.2, sauf que quand je fait la réstauration, il me dit "L'iPhone ne peut etre restaure actuellement car le serveur de mise a jour logicielle de l'iphone est injoignable ou temporairement indisponible."

 

J'ai déjà essayer de faire une restauration avec redsnow "ENTER_DFU" avec un ipsw mais "Erreur 3194", j'ai pourtant bien vérifier le fichier "hosts".

 

Je voudrais donc savoir plusieurs chose :

- Peut on downgrader un iPhone 4 iOS 7 vers iOS 6.1.2 sans fichier SHSH

- Peut t'on entrer dans le mode DFU sans bouton power

- Peut t'on réstaurer un iPhone 4 GSM avec un fichier ipsw 6.1.2 fait part une autre personne avec c'est shsh

 

J'éspere que on trouvera une solution pour le downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le downgrade vers l'ios 6.1.2 même avec les shsh est impossible car les shsh 6.1.2 sont corrompus alors sans même sanction, seul l'ios 7 t'es autorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc bloqué pour l'instant avec iOS 7

 

Je peut le downgrade en quelle iOS sans les shsh alors ?

J'ai lu beaucoup de fois que c'était impossible mais c'est internet donc je demande quand même une confirmation ^^

 

Espérons que la team evad3rs va vite sortir un Jailbrak untethered ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, je te remercie de cette rapidité de réponse et de ton aide précieuse, il éxistent actuellement un jailbreak tethered pour iOS 7 a ceux que j'ai vue par un youtuber francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande d'attendre le Jailbreak Untethered puis ceux que vous voyez actuellement ne sont pas forcément fiable ;)

 

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share