[Résolu] bloqué sur ultrasn0w


bertrand
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous 

je me permet de vous demander votre aide car je suis perdu depuis deux jours .

j'ai un iphone 3gs 

version 6.0.1 (10A523)

aprés jailbreak redsnow:

new br et maintenant prog modem 5.13.04

N° serie 5K1027 xx....(donc normalement compatible )

apres avoir suivi ce tuto :

 

 

j'ai juste un problème avec la version de i.o s telecharger  je telecharger la version ios 6.0.1 (10A403) alors que mon i phone est en version 6.0.1 (10A523) c peut etre la mon erreur mais j'ai lu qu'il fallait installé la 10A403. et l'autre ne fonctionne pas avec redsnow..

 

 

je suis bien arriver a la fin de mon jailbreak  mais mon souci est qu'il marque recherche  reseau mais ne se connect pas . j'ai utlisé ultrasn0w 1.2.8 dans cytia pour deslimlocker

mais impossible d'appeller  sms etc ....

merci de votre aide ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés verification si je reselectionne pas ipsw 6-0-10403 rien ne marche ni cydia ni safari etc .....

donc manip effectué 

 

ouverture redsnow0.9.15b3

 

select ipsw :iphone2,1_6.0_10A403

 

succesfully identified

 

is this newer(fixed) model : oui 

 

just boot : connected  i phone (6.0.1 new br, 05.13.04)

 

je met mon i phone en dfu 

 

redemarrage de l'iphone avec l'annanas

il me demande mon code pin 

 

et la il reste bloque sur recherche ......??????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j-s et cynthia88 de vos reponses. 

je vais dans un premier temps refaire le tuto que tu me dit j-s  ( deja fais une fois avant de poster )mais je vais recommencer en retelechargant tous sur le topic.(ios et redsnow ) je ne comprend pas trop le but de la mise a jour de i tunes mais passons (effectué ).

 

cynthia88 je ne suis pas le premier proprietaire du i phone (donner par un ami ) et pour la solution payante je vais essayer de me casser les dents un peu avant et je ne suis pas sur que cela pourrai résoudre mon problème.

merci quand même...

 

Pensez vous que ca pourrai -etre une panne materiel (support carte sim ,gsm ...)????

je vous tiens au courant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Désolé, mais nous allons exclure cynthia88 , car la publicité pour des sites marchands est interdite! ;)

Si vous avez besoin d'un desimlock officiel , vous pouvez le trouver dans la boutique! ;):P

Et certainement à un prix plus attractif! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
N'hésitez pas à nous tenir informés de chacune de vos manipulations que vous effectuez pour qu'on puisse vous aider plus rapidement. ;)
 
Bonne journée et tenez-nous au courant ! Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bb de l'ipad installé et downgrader vers le bb 05 13 04 avec ca 

http://blogosquare.com/forum/topic/10431-tuto-downgrade-baseband-non-compatible/
 

suivi a la lettre 

dois je refaire un just boot a la fin ou pas besoin ....

dois je reinstaller ulrasnow 1.2.8 ????

car pour l'instant cydia ne fonctionne pas et toujours reseau indispo(safari non plu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ....

merci ........

je ne comprend plus rien j'ai fais au moins 3 ou 4 fois la meme manip et maintenant il est debloqué et tous a l'aire  de fonctionner merci merci merci beaucoup 

 

la seul difference est d'avoir couper mon antivirus ...trop cool

  

 

a bientot les amis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share