[Résolu] Iphone 4 trouvé desimlockage


Jiiky
 Share

Recommended Posts

B'soir

Bon, j'explique l'histoire, y'a deux semaines j'ai eu une altercation avec un jeune homme en sortie de boite, après que ce dernier soit parti, j'ai remarqué qu'il avait laissé tombé de sa poche pendant la bataille son iphone, je l'ai donc ramassé et gardé depuis.

Aujourd'hui, je me suis décidé à aller chez Orange changer ma Sim en micro-Sim pour pouvoir l'utiliser, cela fait je l’insère dans l'Iphone et pas de réseau. 

 

J'ai jailbreak ce dernier et installé Ultrasn0w comme sur mon 3Gs boqué SFR, rien.

Lorsque je le branche à mon ordinateur, Itunes m'affiche un truc du genre " Cet Iphone a été égaré, activez le en rentrant le compte Itunes lié a cet appareil" 

Donc, le jeune homme l'a bloqué via Itunes, apparemment et il est hors de question que je l’appelle pour lui rendre étant donné que c'est une personne que je n'apprécie pas vraiment.

 

Comment est ce que je peux faire pour l'activer et le desimlocker ?

Je ne connait pas l'opérateur d'origine, l'iphone est sous ios7.0.4 et le baseband est 04.12.09

 

 

Merci d'avance de vos conseils :) 

(Désolé pour toute l'histoire, mais c'était pour prouver que je n'ai pas "volé" cet Iphone seulement "trouvé") 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse était dans un ça différent! ;)

Ton iPhone est blacklisté, c'est impossible de faire quoique ce soit !

j-S a raison! ;)

Retour gendarmerie ou applestore ! :)

Et tu auras peut-être une récompense ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share