[Résolu] mise à jour iphone 3G en ios4


inès
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J’ai suivi l’ensemble du tutoriel pour mettre à jour et jailbreaker mon 3GS en version 3.1.3, mais arrivé à l’étape 14, lorsque je sélectionne le fichier iPhone3GS_4.1_activated.ipsw j’obtiens un message d’erreur : “L’iphone “iPhone” n’a pas pu être restauré car le fichier de microprogramme est incompatible”

que dois-je faire?

merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu ne peux plus rallumer du tout ton iphone ou il est encore en mode dfu ? en dfu l'ecran reste noir.

Pour eteindre ton iphone appuie longtemps sur home+power jusqu'a ce que l'iphone redémmare, puis refait les manips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout ce passe bien mais dès que j'arrive à l'étape 14;je dois trouver le programme iPhone3G_4.1_hacktivated.ipsw qui est "offerbox-setup" et il est sur l'ordi mais lorsque je fais shift+restaurer (une fenêtre s'ouvre) ,je ne trouve pas le dossier,impossible de mettre la main dessus.J'ai essayé en mettant le nom et ensuite ouvrir le fichier,itunes m'affiche le message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc télécharger iPhone3G_4.1_hacktivated.ipsw (1 heure de téléchargement)

et à la fin itunes me dit que ma carte sim installée ne permet pas l'activation de mon iphone,pourtant j'ai bien choisi le programme iPhone3G_4.1_hacktivated.ipsw

Que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share