[Résolu] iPhone 4 Bloqué SFR


Azzou
 Share

Recommended Posts

Bonsoir chère communeauté Blogosquare

 

J'ai un iPhone 4 son BB est 04.12.09 il est sous iOS 7.0.4 ( la dernière mise a jour ).

Il me demande l'activation par carte sim officiel, et je suis dans l'incapacité de le faire actuellement, j'opte pour le jailbreak désimlockage et j'aimerais bien savoir si c'est possible ou pas à savoir que ses SHSH Blobs de cydia est de 6.1.3(10B329)

 

f0recast me dis qu'il n'est pas Untethered mais Jailbreakable et Unlockable

 

J'ai essayer avec Evasion7 il me dis " the attached device is not activated. you need to activate it before you can apply the jailbreak. " tout est dit donc bon.

 

mon probléme est que je ne sais pas par ou commencé :(

 

pouvez vous m'aidez s'il vous plait

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 
 
D'après mes souvenirs, il est actuellement impossible de Désimlocker votre iPhone non légalement, car votre Baseband est intouchable. 
 
Cependant, vous pouvez le Désimlocker officiellement, j'en profite pour vous dire que Blogosquare fait ce genre de service grâce à sa boutique qui propose un Désimlock fiable et fonctionnel ! ;) 
 
Tenez-nous au courant, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Non, on ne peut rien tenter sur un iPhone 4 :(

Uniquement sur les 3G et 3GS et encore! Tout dépend de la date de fabrication et c'est toujours une opération qui n'est pas sans risques! :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share