Jiiky Posté(e) December 25, 2013 rapport Share Posté(e) December 25, 2013 Yo' Je viens d'acheter sur votre boutique une vérification de matériel CheckMend pour mon Iphone 4 (Bravo d'ailleurs, le service est très rapide et moins cher que sur leur site ), j'aimerais un peu d'aide pour interpréter la chose, m'voyez ? Voilà le screen : Cependant, l'iphone est bloqué sur Itunes ( Ce téléphone a été déclaré perdu, rentrez les identifiants icloud du propriétaire toussa toussa ) Y'a moyen d'en faire quelque chose ou c'est une brique ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 25, 2013 rapport Share Posté(e) December 25, 2013 bonjour là c'est mort vu le message itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiiky Posté(e) December 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 25, 2013 Ah :/ J'arrive à acceder au springboard mais le jailbreak avec evasi0n ne marche pas (Iphone non activé il me dis) J'imagines en plus qu'acheter un desimlock officiel dans votre boutique ne regèlera pas le soucis ? Je veux dire, le springboard est accessible, l'iphone reconnait ma carte et me laisse rentrer mon code PIN mais réseau indisponible (Pas le bon opérateur) y'a que l'accés à Itunes qui bloque mais à la limite, je m'en fiche, je peux toujours utiliser Itools ou un truc comme ça, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 25, 2013 rapport Share Posté(e) December 25, 2013 si il est bloqué par icloud c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiiky Posté(e) December 25, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 25, 2013 Okay... Merci et joyeux noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 25, 2013 rapport Share Posté(e) December 25, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts