eziocreed Posté(e) December 27, 2013 rapport Share Posté(e) December 27, 2013 salut voila en installant un tweak que j'ai supprimer depuis l'appli cydia a disparu mais cydia toujours sur iphone avez une astuce pour la faire revenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abravels Posté(e) December 27, 2013 rapport Share Posté(e) December 27, 2013 Bonsoir, Euh perso la je ne vois pas, parce que j'aurai dis le juste boot, mais sur iOS 7 il ne fonctionne pas, donc. La je ne vois pas et ne tenter pas de rejailbreak votre appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) December 27, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 27, 2013 j'ai le respring et reboot en appli mais rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) December 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 28, 2013 faire réapparaitre cydia grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) December 28, 2013 rapport Share Posté(e) December 28, 2013 Bonjour , Arrêter de vouloir jailbreaker sous l' ios 7 avec évasion . Ce jailbrake n'est pas stable . Il y a un hacker qui l'a lancé sur le Net avant que celui si soit totalement fini de plus de nombreux tweaks ne sont pas à jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) December 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 28, 2013 est que je doit faire une restauration sur itunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) December 28, 2013 rapport Share Posté(e) December 28, 2013 avais tu fait une sauvegarde sur itune avant de le jailbreaker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) December 28, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 28, 2013 non tinyumbrella j 'ai retrouvé l'appli cydia elle etais cacher mais aucun tweak commpatible grrrrrr merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRNESS Posté(e) December 28, 2013 rapport Share Posté(e) December 28, 2013 Gardes le jailbreake mais il vaut mieux attendre quelques jours voir quelques semaines pour qu'il se stabilise et que tout ce soit mis à jour . Il faut faire toutes les mise à jour que Cydia te propose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) December 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2013 ok merci suis trop impatient de retrouver mon iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 29, 2013 rapport Share Posté(e) December 29, 2013 bonjour sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) December 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2013 oui je suis trop impatient pour les tweaks sujets résolu Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) December 29, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 29, 2013 ou ceci: Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 29, 2013 rapport Share Posté(e) December 29, 2013 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts