[Résolu] probleme avec evaions 7


monenfance
 Share

Recommended Posts

Bonjour, evaion 7 ne veut pas installer sur mon mac

pour jailbreke mon iphone 7.0.4

http://evasi0n.com/

Server OS Link box.com Mac OS X SHA1: 12b98c49046157b6206d1c099fe872d6c5e79fb1 box.com Windows SHA1: 52367f1fb3b71b38ad9ba3ac427a771a498790ad Mega.co.nz Mac OS X SHA1: 12b98c49046157b6206d1c099fe872d6c5e79fb1 Mega.co.nz Windows SHA1: 52367f1fb3b71b38ad9ba3ac427a771a498790ad

 

il m affiche impossible d douvrir evasion 7 en raison d un probleme

....

ignorer  ou signaler

 

 

10.6.8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

 

je suis sous ios 7.0.4

le jailbreak que vous m avez donner est pour ios 6.xx

 

 

 

je viens telecharger,

meme probleme

 

je viens voir sur youture, evaion est de 26 Mo, et le telechargemen que mavez donner est de 16 mo  sur MAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais.
 
Allez dans les "Préférences Systèmes" de votre Mac --> Sécurité --> Confidentialité --> Onglet "Général".
Normalement il vous met un message : "L'ouverture d'evasi0n 7 est bloqué, car l'application provient d'un développeur non identifié".
Cliquez sur "Ouvrir quand même"
 
Et votre problème est réglé ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, autorisez toutes les applications non signé exceptionnellement pour pouvoir lancer Evasi0n.
Après avoir fait les manipulations avec Evasi0n veuillez remettre vos configurations comme avant (cet à dire : sans autoriser toutes les applications non signé)
N'oubliez pas de déverrouiller les réglages avec le petit cadenas en bas à gauche de la fenêtre ! :)
 
Sinon le téléchargement sur Blogosquare fait 9.48 Mo. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Excusez mon intrusion, mais le fait d'écrire en majuscules pour exprimer un problème, est contraire aux règles élémentaires de l'entraide bénévole! :(

Donc, je vous prie de bien vouloir rester courtois et amical! ;)

C'est la moindre des politesses :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca donne rien du tout

 

il ya des fichiers evasion 7

15. Mo

16.Mo

 

29 . Mo

mais rien qui marche

 

jai essaye les deux types de fichier

Evasion 7 for iOS 7 version 1.0.0 et t

Evasi0n 7 for iOS 7 version 1.0.1 ( Updated, without Taig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Écoutés, on a des problèmes avec evasiOn 7 :(

Surtout avec Mac! ;)

Es-tu sûr de vouloir jb maintenant , perso, je l'ai fait et puis j'ai restauré ;)

Pas tellement d'intérêt , beaucoup de bugs, pas de winterboard ni de sbsttings, ni .......

Je pense qu'il vaut mieux attendre quelques jours et dès que mobile substrate sera opérationnel OK!

Mais , si tu le veux vraiment, je pense qu'il faudrait mieux essayer avec windows ! !!

Nickel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share