[Résolu] Activation et desimlock iphone 3GS


margotchen
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

 

J'ai un iphone 3gs d'occasion, mais je l'ai réinitialisé et maintenant il faut l'activer mais je n'ai pas la carte sim d'origine (impossible de la récupérer). Et le téléphone est bloqué chez orange. 

Pourriez vous me dire comment l'activer ainsi que le désimlocker? cela fait des jours que je cherche je désespère :P

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Afin de t'aider sans faire de bêtises, il nous faut les 5premiers chiffres de ton numéro de série

Ton BB ( modem)

Ton iOS actuel

Tu peux avoir tous ces renseignements avec Forecast ( sur le forum, à gauche) :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, quand je sélectionne l'IPSW 6.0 redsnow me dit qu'il n'est pas supporté par cette version de redsnow, pourtant j'ai bien téléchargé celui indiqué (j'en ai même téléchargé au moins 3 autres venant d'autres sources mais toujours le même problème..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! :D

Profites bien ;)

Et fais gaffe à ce que tu installes dedans, pas de cracks, sinon, retour à la case départ! :(

Abonnes-toi aux news du forum, c'est instructif et souvent utile!

Merci à toute l'équipe de blogo! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share