DEBLAU28 Posté(e) December 30, 2013 rapport Share Posté(e) December 30, 2013 Bonsoir, On m'a gentiment donné (gracieusement !) un Iphone 4S bloqué chez Orange. Le problème est que je n'arrive pas à le faire débloqué par Orange, car je n'ai pas la pièce d'identité de cette personne. Aussi, ma question est : Puis-je le desimlocker officieusement via Cydia ? L'ios est 7.0.4, et le baseband est 5.0.02. Que faire ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2013 rapport Share Posté(e) December 30, 2013 Bonsoir, On te donne gracieusement un 4s ( tu as de la chance! ) Et tu ne connais pas son identité!!!???? Spécial! Mais bon, ou tu * arrives* à connaître son identité pour obtenir un desimlock par orange Ou tu n'as que la solution de l'achat d'un desimlock officiel, Et encore, il faut que l'iPhone ne soit pas blacklisté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) December 30, 2013 rapport Share Posté(e) December 30, 2013 On ne peut RIEN faire par le jb pour les neuf/ dixièmes des iPhones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEBLAU28 Posté(e) December 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 31, 2013 J'ai l'identité de la personne ainsi que le n° de tel de l'ancien proprio, sauf que Orange ne veut le faire qu'avec l'ancien proprio devant eux ! Et cette personne n'est plus en france ! Pour le desimlock officiel, orange me demande une pièce d'identité de l'ancien proprio, ce que je ne peux pas produire. Que faire ?? Je précise que le téléphone n'est pas blacklist. En attendant, j'ai mis une sim orange mobicarte et il fonctionne parfaitement, mais j'aimerai pouvoir le donner à mon fils qui a un forfait free. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 31, 2013 rapport Share Posté(e) December 31, 2013 bonjour voilà ta seule solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEBLAU28 Posté(e) December 31, 2013 Auteur rapport Share Posté(e) December 31, 2013 Je veux bien payé, mais est on sûr du résultat ? Se pourrait-il que cela ne fonctionne pas, et dans ce cas qu'advient-il de mon paiement ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) December 31, 2013 rapport Share Posté(e) December 31, 2013 le desimlock officiel est sur, fiable et définitif à 100%, si il y a un souci, tu seras remboursé entièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEBLAU28 Posté(e) January 2, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 2, 2014 Merci de votre réponse. Pourriez-vous me donner aproximativement le délai pour obtenir le désimlock. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEBLAU28 Posté(e) January 2, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 2, 2014 Désimlock demandé et payé officiellement via votre lien. Délai d'intervention ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 2, 2014 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 bonjour entre 3 et 10 jours, tu recevras un mail de confirmation te demandant de restaurer via itunes. regardes aussi dans les courriers indésirables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEBLAU28 Posté(e) January 2, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 2, 2014 Ok super, merci beaucoup et bonne année au site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 2, 2014 rapport Share Posté(e) January 2, 2014 Merci et tiens nous informes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEBLAU28 Posté(e) January 12, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 12, 2014 Alors 10 jours et toujours de mail, est ce normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 12, 2014 rapport Share Posté(e) January 12, 2014 bonjour as-tu bien regardé dans les courriers indésirables? si oui envoies un mail ici support@blogosquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEBLAU28 Posté(e) January 12, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 12, 2014 Oui pas de soucis, y'a rien dans les indésirables. J'ai même tenté une restauration via itunes pour voir mais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 12, 2014 rapport Share Posté(e) January 12, 2014 envoies un mail pour demander ou s'en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEBLAU28 Posté(e) January 12, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 12, 2014 mail envoyé : délai de réponse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 12, 2014 rapport Share Posté(e) January 12, 2014 suivant la disponibilité de l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) January 12, 2014 rapport Share Posté(e) January 12, 2014 Bonjour, Si tu as reçu ton mail et l'a effacé par erreur, ce n'est pas grave! Essayes ça à tout hasard , si tu as une si une sim activée d'un autre opérateur Mets la dans l'iPhone Branchés le à iTunes Coupés parefeu et antivirus Puis tu attends cinq minutes et tu essaies d'activer ton iPhone Ou, s'il l'est, va d'anciens, réglages et opérateur et regardes si ton opérateur est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEBLAU28 Posté(e) January 12, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 12, 2014 Je vais essayer ça mais je n'y crois pas beaucoup. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 12, 2014 rapport Share Posté(e) January 12, 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEBLAU28 Posté(e) January 12, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 12, 2014 Comme je le craignais, l'opération ne fonctionne pas ! J'attends d'autres solutions .... ou alors le mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 12, 2014 rapport Share Posté(e) January 12, 2014 tu as envoyé le mail? si oui attends la réponse de l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEBLAU28 Posté(e) January 12, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 12, 2014 oui mail envoyé, en attente d'une réponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 12, 2014 rapport Share Posté(e) January 12, 2014 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts