[Résolu] DESIMLOCK IPHONE 4S


DEBLAU28
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Alors après 22 jours d'attente, voici le message reçu ce jour :

Nous vous avons remboursé l'achat de votre désimlock Orange France sur la boutique BlogoSquare. Les fournisseurs ont annulé toutes les commandes, parce que le service s'est interrompu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Que dois-je comprendre ????

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Comme je l'ai indiqué dans le mail, le service est indisponible chez tous les fournisseurs. Nous remettrons le service Orange France sur notre boutique dès qu'il est à nouveau disponible. 

 

Ce n'est pas un problème avec votre iPhone, mais bien avec le service de désimlock Orange France. 

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez d'autres précisions. 

 

Cordialement, 

Service Client BlogoSquare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share