[Résolu] Problème désimloquage Iphone 4


biscuit
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 4 la semaine dernière aux USA, il s'agit donc d'après Itunes d'un 4.1.ET Il est donc bloqué AT & T.

Je l'ai activé sur Itunes, puis comme il n'était pas possible de le débloquer avec jailbreakme, j'ai essayé de le jailbreaker avec limera1n. Tout se passe bien, la goutte verte apparait, j'installe cydia. Mais ma carte sim ne marchait pas, il était toujours bloqué. Alors je l'ai restaurer sur Itunes, puis j'ai tenté une seconde fois de le jailbreaker, tout se passe bien, mais il est toujours bloqué. Lorsque je met ma carte sim, il me demande mon code Pin, cela marche, mais il ne trouve pas de réseau, et ne lit rien sur la carte sim comme les contacts par exemple.

Je ne sais plus trop quoi faire et je ne sais même plus si il est réellement possible de déverrouillé un I phone 4.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as acheté ton iPhone 4 en 4.1 alors le baseband est le tout dernier qui est sorti, donc tu ne peux pas le désimlocker, du moins, pour le moment.

Il te faut attendre la sortie de l'iOS4.2 (apparemment demain) et que les Développeur sortent la version de désimlock pour iPhone 4, car il y a seulement de prêt pour le moment le désimlock pour 3G/3GS ^^

Donc juste à dire, patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share