[Résolu] comment activé bien son iphone pour pour le jailbreaké ensui


pullin
 Share

Recommended Posts

je viens d'acheté un iphone 4 le 11/11/10, le jour où le iOS 4.3 vient de sortir !

- est ce que si je l'active maintenant avec itune 10, il va se mettre en 4.3 ?

- il y a t-il d'autre moyen pour l'activé avec un firwar plus récent ?

Comment savoir ....

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version 4.2 est sorti ce matin, mais j'avais peur que quand je l'active, il me mette la new version mais en faite non, il sera normalement en 4.1 ou 4.0.2.

apres j'ai juste à suite les instruction pour le desimlocker car je veux mettre une carte bougyes dedans et je l'ai acheter chez SFR ....

comment j edoit faire ?

est ce que apres l'avoir activé je dois suite ce tuto ?

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-iphon ... -mac-os-x/

et je doit prendre lequel de firwar ?

Si vous avez un iPhone 4 :

Vous avez une carte SIM pour activer l’iPhone, téléchargez ce firmware 4.1 customisé : iPhone4_4,1_activated.ipsw

Vous n’avez pas de carte SIM pour activer l’iPhone, téléchargez ce firmware 4.1 customisé : iPhone4_4,1_hacktivated.ipsw

merci d'avance :)

merci pour les réponse déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté chez SFR ? donc tu as eu une carte SIM SFR non ? Ou tu en avais déjà une ? Si oui > tu peux l'activer avec ça.

Ensuite, la 4.2 sort demain l'officielle normalement), celle dont tu parles c'est la 4.2GM (version développeurs) ^^

Tu peux désimlocker avec ultrasn0w sur Cydia si tu n'as pas la 4.1 (car sinon ton baseband sera le tout dernier sorti et quoi que tu fasses ce ne sera pas desimlockable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share