[Résolu] Gyroscope est demandé pour télécharger jeux


Lexshadow
 Share

Recommended Posts

bonjour les amis,

 

aujourd'hui j'ai voulu télécharger des jeux sur mon iphone 3GS, mais je reçois message qui dit que je dois installer Gyroscope, mais la version que j'ai trouvé sur cydia est pour les iOS 7.

 

alors je voudrais savoir où je peux avoir une version pour mon iphone.

 

autre chose aussi j'ai téléchargé temple run 2 mais quand je lance le jeu il rame. c'est due a quoi a votre avis?

 

merci d'avance de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Il me semble que l'iPhone 3GS a un gyroscope obsolète. Il indique dans quel sens est l'appareil puis certaine application nécessite cela, malheureusement vous ne pourrez pas jouer à votre jeu ! :(
 
Pour les jeux qui "RAM", veuillez avant de lancer l'application supprimer toutes les applications en arrière-plan dans le multitâche, si cela ne résout rien, encore une fois, Apple est génial, mais leurs appareils vieillissent très vite et comme vous avez un 3GS les capacités nécessaires pour le jeu sont trop faibles.
 
Voilà ! ;)
 
Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share