[Résolu] activation impossible iphone 3gs 6.1.3 bb 06.15.00


judo92esn
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai parcouru le site et j'ai cru trouver une solution à mon problème avec le post ci-après

 

 

j'ai tout comme l'internaut qui a écrit ce post donc j'ai suivi le tuto pour downgrader le bb.

redsnow se lance correctement en ayant préalablement mis en compatibilité XP sp2 et executer en administrateur. je décoche "installer cydia" et coche downgrade ipad baseband, j'ai bien choisi également le firmeware 6.0. mise en DFU etc... redsnow se lance correctement, travail et à un moment il affiche "exploit failed" savez vous ce qui peux se passer.

précision : téléphone réparé avec une autre carte mère suite à un passage dans l'eau et restaurer en 6.1.3 via itunes

bb complet 06.15.00-6.4-M3S2

Merci d'avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je donne des news j'ai un message qui n'apparait pas dans le tuto une fois que j'ai sélectionner ios 6.0.1 restore (moi et l'anglais ca fait deux)

"redsn0w can modify this IPSW during the restore to prevent the base band from being updated.

would you like redsn0w to do this ?

oui ou non"

 

J'ai fait oui et dans ce cas redsn0w bloque sur la fenêtre "exploiting with limera1n" la barre bleue n'avance plus

 

j'ai fait non la barre bleue a bien avancé débouchant sur une autre fenetre "préparing restore image" avec l'avancée de la barre bleue avec les % et à l'issue encore une fenetre triangle jaune "couldn't upload iBSS"

 

dans les 2 cas ca bloque ???

 

je comprends pas plusieurs fois et toujours la même chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors pour les shsh 6.0.1 elle doivent être corrompus, et le downgrade en 4.1 ne servira à rien, il faut virer ce bb de l'ipad qui n'est pas compatible avec l'ios 6x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share