[Résolu] activation impossible iphone 3gs 6.1.3 bb 06.15.00


judo92esn
 Share

Recommended Posts

bonjour

non sn0wbreeze n'a pas été mis à jour depuis la mis à jour d'itunes, donc ne fonctionnera pas.

télécharges tous avec firefox ou google chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous attendond tous la mis à jour de sn0wbreeze, mais de toute façon le bb de l'ipad n'est pas compatible avec l'ios 6xxxx il faudra quand même le downgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , Tout d'abord il faut télécharger iFaith 1.59 version compatible iOS 6.1.3 depuis le site officiel

ensuite :

- Ouvrir iFaith en mode admin

-Sélectionner show available SHSH  caches on server

-Connceter le téléphone

- Choisir : Show list of available SHSH blos on TSS Server

-Cocher les SHSH de l'iOS en question

- Choisir Downlaod selected blob

Après tu dois utiliser redsn0w pour le downgrade comme suit :

 

- Chosir le menu extra puis SHSH blobs 

- Choisir verify 

- Sélectionner le SHSH téléchargé depuis iFaith 

 

Une fois le SHSH reconnu , c'est bon pour le downgrade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai suivi le conseil de marccus avec ifaith après j'ai lancer redsnow, il a été un peu plus loin que d'habitude mais maintenant la barre bleue est a son maximum et il reste bloqué sur waiting for reboot. dois-je recommencer l'opération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

alors si tu as les shsh 6.1.3 tu suis ce tuto http://blogosquare.com/downgrader-de-lios-6-0-1-vers-lios-6-0-ou-lios-5-1-1-avec-redsn0w-windows-et-mac/

en y adaptant l'ios 6.1.3 et les shsh 6.1.3, cela te permettra de préserver ton bb compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors en faite c'est bon je me retrouve avec un iphone 3gs ios 6.1.3 bb 05.13.04 jailbreaké mais je me retrouve avec un autre souci. Dans les paramètres, le téléphone détecte bien mon opérateur seulement celui-ci m'indique réseau indisponible. Vous avez une idée de ce qui ce passe. Je vais quand même voir si le connecteur d'antenne sur la carte mère est bien a sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share