MelGueshou Posté(e) January 14, 2014 rapport Share Posté(e) January 14, 2014 Salut a tous , alors je m'explique , j'ai un iphone 3g ios 4.2.1 modem 05.15.04 . Malgres mon expérience au niveau du Jailbreak via Redsn0w , j'ai un problème : Quand je procède au Jailbreak tout ce passe bien jusqu'au moment ou quand sur redsn0w s'affiche : Uploading ramdisk , sur mon iphone RIEN ne s'affiche alors que normalement il y a une sorte de disquette qui s'affiche . J'ai tout essayer : me mettre en tant qu’administrateur , changer de méthode pour le mode dfu , changer de câble usb ... RIEN!! Je desespere vraiment , j'ai besoin d'aide au plus vittte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 14, 2014 rapport Share Posté(e) January 14, 2014 bonjour pourquoi veux-tu rester en 4.2.1 alors qu'il existe maintenant un jb untethered 6.1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelGueshou Posté(e) January 14, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 14, 2014 Si tu sait comment faire j'aimerais bien parce que la je galere total Citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelGueshou Posté(e) January 14, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 14, 2014 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLrMats Posté(e) January 14, 2014 rapport Share Posté(e) January 14, 2014 Bonjour, Vous sauvegardez tout d'abord vos SHSH : Puis vous mettez à jour votre iPhone 3GS. Une fois cela fait, nous allons vous dire comment le Jailbreaker. Tenez-nous au courant, merci ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelGueshou Posté(e) January 14, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 14, 2014 Merci pour la reponse , c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelGueshou Posté(e) January 14, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 14, 2014 Oups c'est un iphone 3g que j'ai desolé pour la faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelGueshou Posté(e) January 14, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 14, 2014 !! J'ai essayer de mettre le baseband de l'ipad mais apres le 'done' de Redsn0w RIEN NE S'AFFICHE SUR L'IPHONE ! Sa fait 100 fois que j'essaye et je commence vraiment a penser qu'il va faire son bapteme de l'air dans peu de temps .. Need help please .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 14, 2014 rapport Share Posté(e) January 14, 2014 bon alors comme c'est un 3g et non un 3gs, tu vas suivre ce tuto http://blogosquare.com/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelGueshou Posté(e) January 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 15, 2014 Alors la je tiens a vous applaudir ! Merci MIILLLLE fois ! vous etes des chefs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelGueshou Posté(e) January 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 15, 2014 J'avais une autre question : comment fait ont pour augmenter l'ios ? car avec le 4.2. je ne peut meme pas avoir facebook ou quoi que se soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelGueshou Posté(e) January 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 15, 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 15, 2014 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 bonjour impossible le 3g est au max en 4.2.1 sujet résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MelGueshou Posté(e) January 15, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 15, 2014 Oui resolu merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 15, 2014 rapport Share Posté(e) January 15, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts