[Résolu] Question problème Ultrasn0w/Tethered


nico69
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je réédite complètement mon post suite à une progression dans mes recherches =)

 

Alors voila je suis arrivé à activer l'iphone grâce au tuto qui fait utiliser redsn0w : 

 

J'ai ensuite désimlocké le téléphone donc dans cydia installation de ultrasn0w puis ultrasn0w fixer for 6.0.1 (je n'ai pas trouvé le for 6.0 ???) et le soucis est que quand j'éteins l'iphone et que le je redémarre avec redsn0w, il ne garde pas en mémoire et me met réseau indisponible. Je dois donc supprimer les deux ultrasn0w, redémarrer l'iphone puis réinstaller les deux et ca remarche ... Comment faire pour éviter cela ??

 

RECTIFICATION : les appels marchent mais pas les sms ... Comment faire svp ?

 

Deuxième petite question y a t-il un moyen pour que ce désimlockage soit permanent autrement dit un moyen pour ne pas toujours être obligé de re passer par le pc pour pouvoir allumer mon iphone afin que la carte sim soit lu ??

 

 

Un grand merci par avance

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIIIIIIN, j'ai bien cru que je n'y arriverai jamais !! Je crois que vous venez de me sauver la vie ou de sauver la vie de mon iphone car il allait finir contre un mur ^^ Merci Merci Merci et encore Merciiii à vous !!!!

 

 

Si ca peut aider certain à ne pas passer 19h d'affiler à essayer toutes les méthodes du net voila comment j'ai fais grâce à toute l'équipe de blogosquare et aux membres du site :

 

Pour ceux qui n'auraient pas la SIM d'origine et qui n'arriveraient pas à activer leur iphone 3GS avec 6.1.3 dessus  (ne pas forcément se fier à F0recaste, branchez aussi votre iphone sur redsn0w car c'est ce dernier qui me donnait la bonne version de l'iphone autrement dit 6.1.3) et baseband 06.15.00 et non désimlocké 

 

Tout d'abord suivez ce tuto 

Puis allumez votre iphone grace à redsn0w -> extra -> selectionez votre IPSW 6.0 -> Just boot (toujours dans extra) suivez les indications

 

Une fois allumé allez sur Cydia (il vous faut une connection internet wifi) :

laissez lui télécharger ses données

dans recherche en bas à droite (la loupe) installez ultrasnOw 

Installez ensuite p0sixspwn 

Rebootez normalement et en théorie cela doit fonctionner ... =)

 

Voila encore mille merci à toute l'équipe de blogosquare car vous faites vraiment un travail extraordinaire sur ce site !!!

Et merci encore à J-S et sully 38 dans mon cas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share