Anthony95 Posté(e) January 20, 2014 rapport Share Posté(e) January 20, 2014 Bonsoir, voilà encore une fois j'ai la poisse, mais on commence à s'habituer. Déjà le problème : Impossible de restaurer (erreur 4013). Tout commence quand j'ai voulu jailbreak mon iphone 4, ios7.0.4, j'ai donc télécharger evasion v1.0.4, je suit un tuto, mais à la fin, le logiciel s'est fermé à "modyifing roofs". Je regarde un de vos sujets, je voit qu'il faut esseyer avec une version antérieur, la v1.0.2. j'esseye, ça marche, sauf que ça me bloque sur la pomme à la fin. Bon, je cherche encore, je voit qu'il faut le restaurer. Ok. Je le restaure, mode DFU, celà met 35minutes. A la fin, toujours bloqué sur la pomme. Je réesseye de le restaurer, ça me dit "extration du logiciel", Ensuite, ça me dit "Attente de l'iphone" puis "impossible de restaurer l'iphone, blablabla....erreur 4013" Le pire c'est que c'est un cadeau, et que j'ai pu l'utiliser 2jours... bref merci d'avance et bon courage pour tout les soucis que vous esseyer de regler pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony95 Posté(e) January 20, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 20, 2014 Bon, après plusieurs tentatives ça a fonctionné. j'ai d'eu avoir mon quota de galère pour la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 21, 2014 rapport Share Posté(e) January 21, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts