[Résolu] iPhone 3Gs réinitialisation aucune carte sim insérée


lolochabt
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous je suis aller au Maroc et j'y est acheter un iPhone 3Gs d'occasion il marchait super bien puis j'ai décidé de faire une mise a jour du logicielle vers iOS 6.1.3 à partir de l'iTunes sa marchait aussi puis lors de la réinitialisation je choisit le pays et la langue je me connecte a un réseau wifi puis iTunes me dit aucune carte insérée alors qu'il y a bien ma carte dans le téléphone j'ai tout essayer frotter la carte l'enlever la remettre etc.. mais rien de marche sa m'affiche toujours le même message. J'ai vu sur  un forum il y a une personne qui a le même problème que moi mais je ne comprenait rien a la solution (je ne suis pas top en informatique) et je sais seulement qu'il faut que je retourne a la version iOS 4.1 mais je ne sais comment faire j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour
il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel
si tu ne sais pas, utilises 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il nous faut ton baseband intégral, tes 5 premiers chiffres de ton n° de série et ios actuel

si tu ne sais pas, utilises 

 

mon baseband : 06.15.00

5 premier chiffre de serie :84052

IOS actuel :6.1.3

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si il ne fonctionne pas c'est que tu t'es planté

Bonjour mon iPhone marche il est en iOS 6.1.3 et iTunes le reconnait par contre j'ai toujours un problème l'iPhone affiche aucun réseau disponible ma carte y est je suis abonné c'est normal ? j'ai éteint et rallumer mon téléphone deux fois sans succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as jailbreaké et desimlocké?

Avant l'avoir jailbreaké il etait desimlocké non officiellement, c'est la personne qui me l'a vendu qui l'avait desimlocké puis comme il y a eu une réinitialisation complète toutes les manipulations qui avaient été faite se sont donc effacées .Je ne l'est pas re desimloké après la réinitialisation (enfin c'est une hypothèse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cydia est accessible et tu as desimlocker avec ultrasn0w?

je ne sais comment télécharger cydia j'ai essayer avec redsnow en faite et sa a échoué sans cydia je ne peut donc desimlocké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share