[Résolu] [résolue]Problème Iphone 3GS


Kira
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'ai chercher toute la journée une solution a mon problème mais rien ='(.

Donc j'ai un iphone 3GS 32go jailbreaké en 3.1.2 avec blackrain puis j'ai essayé de le jailbreaké en 3.1.3 avec spirit sauf que je ne suis pas repassé par un firmware d'origine du coup l'iphone n'est plus detécté sur itunes que se soit en mode DFU ou en mode recovery. Lorsque j'allume mon iphone il affiche que la pomme puis redemarre et ainsi de suite ='( aidé moi svp je suis vraiment bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en faite lorsque je l'ai acheté j'etait en 3.1.2 (normale quoi) puis après je l'ai jailbreak avec blackrain et lorsque je l'ai jalbreaké avec spirit je ne suis pas passé par une version d'origine je suis resté sur la version jailbreaké vu que je n'avais pas compris qu'il fallait repassé par une version d'origine :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deux icônes cydia ? la classe :D ( humour )

Bon, si tu est encore en 3.1.2, tu vas télécharger le fireware 3.1.3 ( http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/ )

Tu essaye de mettre ton iPhone en mode DFU ( http://www.iphone4.fr/mode-dfu-vs-mode-recuperation/ )

ensuite, si tu se passe bien, iTunes le detecte en mode restauration, tu pourra faire shift + restaurer

tu mes ton fireware et tu le laisse bosser, a la fin tu a une erreur, tu utilisera Recboot et tu clic sur exit recovery mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>.<" , bon ba en faite c'est bon =) tout s'est bien terminé pour moi un ami m'a aidé en apportant son mac et le mac l'a detecté lui =D et j'ai bien pu restauré mon iphone. et sinon pour la méthode que tu m'a dit Lou bien en faite sa sert a rien vu que itunes ne le detecte pas du tout en mode dfu ou recovery :s et j'ai aussi déjà essayé ta méthode =) mais merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share