[Résolu] Desimlock iPhone 3GS


iamfr33zy
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis désolé de remettre au sujet ce problème tant évoqué, mais je n'arrive vraiment pas à le desimlocker...

 

J'ai réussi à le jailbreak untethered par 2 manières différentes et dernièrement en suivant ces 2 tutos:

 

Tout s'est bien déroulé sauf que le desimlockage n'a pas marché... ou plutôt le downgrade vers 05.13.04 j'ai l'impression....

 

Du coup, j'ai "Recherche..." en continue et toujours pas de desimlockage...

 

Je précise que j'ai fait une restauration iTunes avant chaque jailbreak.

 

iPhone 3GS

version : 6.1.3 (10B3329)

SN: 5K0130

baseband: 05.16.08

 

EDIT : j'ai lu trop vite à chaque fois et n'ai pas coché la case install ipad baseband avec cydia.... 

 

Bon le desimlock a marché, j'ai bien Free en opérateur ! le tel est resté allumé toute la nuit, pas de problème.

Par contre, ce matin en essayant de passer un appel pour vérifier si tout marche bien et là l'écran devient noir je vois limite l'affichage, obligé de redémarrer et re belote !

 

J'en peux plus la... help plz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse !

 

J'ai restauré par itunes et re suivi les tutos (pour la Nième fois xD) avec la batterie chargée.

 

j'en suis au downgrade là...

 

SInon par curiosité, est-il possible d'effectuer les étapes dans cet ordre pour arriver au même résultat?

1) restauration par iTunes

2) JB iOS 6.1.3 untethered avec p0sixspwn-v1.0.7

3) downgrade en suivant le tuto  modifiant un peu cad

   3a) lancer redsnow > select IPSW (ios 6.0) > jailbreak > décocher cydia et cocher       installer iPad BB > reboot idevice > éteindre normalement idevice quitter redsnow

   3b) lancer redsnow > select IPSW (ios 6.0) > jailbreak > cocher downgrade from ipad BB

4) desimlock avec ultrasn0w (cydia)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, j'ai tout refait et là ça marche, il s'éteint brusquement des fois (bizarre) mais bon c'est desimlocké et les appels fonctionnent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share