[Résolu] activation iphone 3g bb 05.15.04


dj5634
 Share

Recommended Posts

bonsoir a tous

 

 iphone 3g  de 16go .4.2.1(8C148)

 

serie: 88848

B.B : 05.15.04

 

j'ai un abonnement  orange. que je me serre dans  tout les iphone

 

je l'ai jailbreack 4.2.1(8C148)Restors, avec redsno 09.15.b.03 sans probleme , tout est fonctionnel , sauf le reseau.

 

j'ai installer ultrasn0w et je me suis appercu que mon B.B n'est pas compatible je suis en 05.15.04.

 

quel est la solution pour l'activer sans etre obliger d'installer le B.B de l'ipad , que je n'arrive pas a installer d'ailleur.

 

je vous remerci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour J.S

 

je viens d'effectuer ce que tu me conseil , mais cela na rien changer , j'ai le message a l'ecran qui dit l'activation peut prendre quelque minute.

 

dans le menu reglage / information. j'ai bien orange france 9.0

dans cydia j'ai bien la sous ultrasn0 et cocher en vert .

 

pour info sans etre jailbreacker le tel fonctionne parfaitement.

 

ou est l'erreure .

ps:nous avions deja intervenue ensemble sur ce tel pour un soucis similaire il y quel temps.

 

j'avait changer le doc complet et les nappes de connection pour le volume etc etc et tout etait rentrer dans l'ordre.

 

la le fait de vouloir le jailbreack j'ai plus le reseau.donc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir J.S et marccus

 

J.S , je te remerci pour le lien , en prenant lecture je me souvient tres bien que s'etait celui ci que tu m'avait deja indiquer et cela avait tres bien fonctionner , je n'ai pas le temps de le faire maintenant mais des que c'est fait je viens pour donner des nouvelles.

 

marccus : oui le telephone est debloquer tout operateur et fonctionne tres bien sans etre jailbreack , si je le jailbreack c'est juste pour m'amuser et installer diverse petite chose gratuite et j'ai deja fait fonctionner cette iphone en jaibreack avec l'aide des pro ici , que je remerci a chaque fois car il sont super simpa et toujours la pour edee et sa c'est top.

 

ne pas mettre encore resolut je viendrai donner des nouvelles, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir J.S

 

je reviens au nouvelle comme promis , j'ai passer l'apres midi a suivre le tuto que tu ma conseiller pour jailbreacker l'iphone 3g .

 

j'utilise bien redsn0w0.9.6b5 , j'ai bien mon par feu et mon anti virus de couper, dans redsno0w , j'ai bien selectionner ipsw (iphone1.2_4.2.1_8C148_Restore, j'ai bien et juste cocher la case ( just enter pwned dfu mode right now) , mon iphone passe sans probleme en mod dfu avec les bouton power et home et j'ai bien un ecran noir et redsnow qui indique finich.

 

je ferme redsnow et j'ouvre itune en mod administrateur l'iphone est detecter en mode recuperation , je fait shift sur mon pc et je choisis bien ipsw ( iphone1,2_4.2.1_8c148_Custom_pwnage4.2_Hactive.

 

tout le procesus itune se déroule sans probleme jusque la fin sans aucune erreure , l'iphone se r'allume et j'ai bien la case cydia d'installer.

 

quand j'ouvre cydia , c'est une page noir qui ce referme toute seul apres quelque seconde.

 

je reprend redsn0w et je reeinstalle cydia comme d'ecrie dans le tutoriel,

 

je prend bien ipsw iphone1.2_4.2.1_8c148_restore et a ce moment une image apparet sur l'ecran de l'iphone ( une image comme un dique dure ) et a ce moment il ne se pas plus rien tout est bloquer a cette endrois , j'ai essayer au moins 20 fois cette manip et toujours le meme resultat.

 

je suis presque sur que je ne suis pas tres loins de reussir vu que j'ai cydia .mais la j'avoue etre perdu .

 

pour information , j'ai assayer avec un autre iphone 3g , j'ai exactement le meme resultat.

 

je te remercie de ta patiense et de ton aide.

 

 

 

ps, apres toute les manipulation ,j'ai bien un annanas au premier demarage de l'ecran , je prefere preciser cela a certainement une importance dans le jailbreack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , Marccus

 

je te remercis de ton aide egalement , je n'utilise absolument pas sn0wbreeze.

 

je me serre que de redsn0w et itune. pour effectuer ce jailbreack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien voici du nouveau , j'ai reussi le jailbreack  , cydia est bien fonctionnel .

 

j'ai utiliser redsn0w 09.6b6 et sa a marcher du premier coup , en revanche je n'ai toujours pas de reseau et j'ai le base band 05.15.04  donc comment faire pour l'activer .

 

j'ai pus voir sur un site que le tel est debloquer au luxembourq sous voxe mobile et bloquer en france cher orange

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a installer le base band  06.15.00 de l'ipad , en revenche je ne parviens pas a le downgrader vere 05.13.04 , l'iphone ce fige sur le disque dure present sur l'ecran et redsnown bloque , je vais percister , je vais y arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

downgradez le bb de l'ipad  en faisant ceci

télécharger redsn0w 0.9.15b3 ici http://blogosquare.c...gory/8-redsn0w/

Puis télécharche l'ios 4.2.1
Une fois tout ceci sur le bureau , exécuter redsn0w en compatibilité

Windows XP sp2

et ouvrir en administrateur.

 

éteindre l'idevice normalement( bouton power et slide sur éteindre. Étape

PRIMORDIALE!

 

cliquer sur extras puis sélectionner ipsw,

 

"sélectionner le firmware ipsw 6.0" et ensuite "jailbreak"

Décocher instal cydia et tu cocher downgrade from ipad baseband.

Puis next, suivre "mettre en mode DFU"

l'idevice va passer en 05.13.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour J.S

 

pc portable acer 8943g sous windows 7.

 

je suis tes conseils vraiment à la lettre sité ci dessus .

 

si je place redsnow en compatibilité Windows XP sp2 cela ne fonctionne pas ,windows m'indique que le programme a cesser de fonctionner et se ferme.(( j'ai fait plusieur fois l'essais ))

 

[[ je doit etre en compatibilité windows 7. rien que pour le jailbreack et idem quand j'installe le Base Band de l'ipad .

 

de cette facon tout se passe vraiment sans aucun probleme et tout est installer sur l'iphone et cydia fonctionnel.

 

apres je doit downgrader le base band 06.15.00 vere le 05.13.04

 

je coche bien redsnow juste la case (downgrade from ipad baseband ) tout se passe tres bien.

et quand l'iphone se r'allume, je vais dans reglage et bien je n'ai plus ,

 

:adresse wifi.

:bluetooth

:IMEI

:ICCID

:PROG du mod

 

j'ai du repasser par itune pour une resto , j'ai effectuer trois fois cette operation et a chaque downgrade du base band 06.15.00 j'ai le meme resultat .

 

j'attend tes conseils .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir J-S

 

apres deux long jours de percistance j'ai enfin reussi a installer et faire fonctionner mon iphone avec ton tuto ci dessus,.

 

tout est fonctionnel le reseau , la wifi , cydia  , est ce que je doit faire autre chose ou je ne touche plus a rien et je le laisse ainsi , en tout qu'a je te remercie beaucoup de ton aide et comme toujours tu as eu encore le dernier mots , comme quoi la connaissance est un grand savoir , je te remercie une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Surtout ne pas restaurer via itunes seulement sauvegarder car perte du desimlock et jailbreak, autrement rien d'autre

et bravo
de rien nous sommes là pour vos joujoux :)
amuses-toi bien
abonnes toi à la newsletter gratuite et super instructive
et merci à l'équipe Blogosquare
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share