tutur700 Posté(e) January 26, 2014 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 Salut a tous, Je suis propriétaire d'un iphone 3GS simlocker SFR, je galère depuis pas mal de temps à essayer de parvenir a l'activer et aussi à le desimlocker moi même, sachant que je ne possède aucune SIM SFR. Je viens donc vous demander conseil! Voici les caracterisitques de mon iphone: Modèle: 3GS (New bootrom) IOS: 6.1.3 Baseband: 05.16.08 Date de fabrication: 2009 PS: l'iphone n'est même pas activé. Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2014 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 bonjour il nous faut tes 5 premiers chiffres de ton n° de série si tu ne sais pas, utilises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutur700 Posté(e) January 26, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2014 Voici le "serial number" de mon iphone: 88946 Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2014 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 c'est bon tu vas suivre ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutur700 Posté(e) January 26, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2014 Ok je tente merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2014 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 tiens nous informés, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutur700 Posté(e) January 26, 2014 Auteur rapport Share Posté(e) January 26, 2014 Re, tout est nickel le jailbreak a pris et le iphone est desimlocker! Un grand merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-S Posté(e) January 26, 2014 rapport Share Posté(e) January 26, 2014 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts