[Résolu] Désimlock officiel Iphone 4


Nightfoxx1070
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'aimerais désimlocker officiellement un Iphone 4 ios 6.1.3 baseband 04.12.05 grâce à vos services. L'Iphone est bloqué chez AT&T.

 

Je souhaiterais avoir quelques précisions concernant l'opération.

 

- Dois-je mettre mon iphone à jour (IOS 7) avant le désimlockage ou je peux le faire après ?

 

- Il est actuellement jailbreaké ce qui me permet de l'utiliser. Est-ce que mes données seront perdues ?

 

- En désimlockant l'opérateur d'origine, me garantissez-vous qu'il sera fonctionnel sur tous les réseaux Européen ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Bonne soirée.

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu renseignes ton modèle d'iphone et ton n°IMEI et tu auras un desimlock officiel, définitif et tu pourras y mettre toutes les sim.

quel est ton baseband actuel car si tu n'as pas le bb 01 59 00 il est impossible de desimlocker par jailbreak..quand tu auras renseigné le formulaire, dans 4 à 20 jours tu recevras un mail de confirmation de desimlock officiel,soit tu suis ce soit tu devras mettre à jour sur itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide !

 

Effectivement je n'ai pas le baseband 01 59 00 donc via jailbreak ce n'est pas possible.

 

En ce qu'il concerne l'IOS 7 je peux upgrader l'Iphone IOS 6.1.3 en IOS 7 et puis faire le désimlock via Itunes ?

Je conserve ainsi mes données et applications achetées c'est bien ça ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu auras le mail essaies ça t'éviteras upgrader vers l'ios 7, car il te seras impossible pour l'instant de downgrader en ios 6.1.3, tant que les outils comme sn0wbreeze,iFaith ou redsn0w ne sont pas mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share